module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgence DVD-lab

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par abou_adel, 14 Janvier 2007.

Tags:
  1. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Communauté bonsoir !
    J'en appel à vous car je me trouve dans une impasse, je m'explique :
    Je dois faire un dvd d'un concert qui dure 2h04 avec les avertissements, le menu et les 3 films ; 1d'une heure et 2 d'une demie heure chacun.
    D'habitude j'encode sur procoder et je fais mon authoring sur impression dvd pro de pinnacle et tout se passe comme sur des roulettes.
    Seulement là le projet ne tiens pas sur un dvd 4.7 et Impression DVD pro ne gere pas les dvd double couche...
    Il faut donc que je me tourne vers un autre soft, DVD-lab ets ressorti de nombreuses fois des posts je l'ai donc tester...
    J'ai reussi à faire l'authoring dessus et je ne suis pas allé jusqu'à la gravure d'un dvd 9, jai fait un test sur un dvd4.7g et c'est nickel.J'ai lu des post dediés au layer break, que fais DVD-lab et le fait il bien ?
    En plus on m'apprend qu il faut que je livre le tout sur un DLT que je ne possede pas, en inserant la macrovision et les CSS...
    Je ne sais pas si DVD-lab les gerent ??? Est ce complexe à gerer ces protections ? Comment on exporte sur DLT ? DVD-Lab est il un soft a qui on peut faire confiance avant de partir en dupli ?
    Voila tant de questions auxquelles j'aimerais bien que vous m'aidiez a répondre...
    Merci pour tout !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page