module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgence avid 4.0 ca recommence

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par lastangel, 10 Avril 2005.

Tags:
  1. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    coucou c remoi d'abord merci pour les correctifs a supprimer g pas encore tester sur mon autre pc mais c ca
    voila g un probleme plus important et plus genant encore
    lorsque je fait l'acquisition avec mon camescope numerik et le cable fire wire (qui est tou neuf) l'aquisition se lance mais au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche:

"exeption: audio/video is unexpectdly no longer coming into the system"

je click pour fermer la fenetre et a ce moment g un autre message qui s'affiche :

"your current power scheme"energy star" may not be optimal for
    best performance of the avid editor.capture and digital cut,among
    other features, may be compromised for improved performance,
    open the power options control panel and choose the "tjs actif" power scheme"

voila du coup je peu pas numeriser et c super ennuyeux g demander a bocoup de monde personne ne sais
    alor jesper qu'ici quelqun saura m'aider merci d'avance
    sinon je voulais aussi preciser que lorssque j'ouvre ma version (4.0 pro) il me demande d'enregister le soft car ce n'est pas fait ya til un moyen de se debarraser de ses messages?

2. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    d'abord peux mettre les lettres manquantes à tes mots s'il te plait ? c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit...

As-tu changé les paramètres de la gestion d'énergie sur ton PC? Si non, il faut le faire, configurer en PC toujours allumé et virer l' économiseur d'écran.

Pour ton mesage d'enregistrement, tu dois avoir une case pour dont display this message à cocher quelque part.
    A+
    Fred

3. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    va valoir que tu maide

cher fred, merci pour ta reponse c'est super cool
    avant de parler plus technik je te ferai remarker que mem ecrit en abrégé le message est rédigé correctement et tout a fait comprehensible neamoins pour toi je vais faire un little effort

voila ,pourrais tu m'expliquer plus en detail la procedure pour regler ce "system d'energie" se serait super car tout ce qui est gestion du pc c'est pas mon rayon je voudrais pas tout casser
    si tu as msn je te laisse mon adresse,il sera plus simple de communiquer
    gingisan@hotmail.com

voila et merci encore j'espere a bientot;)

4. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    c'est dans le panneau de configuration/ option d'alimentation/mode de gestion d'alimentation/toujours actif/et hop!
    @+
    Fred

5. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci super fred

voila g suivi tes instructions je te remercie bocoup
    je nai pas le tps de faire un essai ce soir mais demain je te laisserai un mesage pour te dire si cela fonctionne
    j'aimerais savoir quelles sont les consequences du changement de mode et quell est la difference entre "toujours actif" et le "energy star" voila
    a bientot merci

6. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "power scheme energie star" désigne sans doute la gestion de l'alimentation et non un réglage particulier. Le message te dit que la gestion de l'énergie n'est pas optimale pour la capture.
    Pour qu'il n'y ait pas d'interruption de la digit, il ne faut pas que l'écran se mette en veille, tout comme le disque dur, le cpu. Donc il faut tout mettre en toujours actif.
    Fred

7. lastangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    fred mon sauveur

eh bien tu avais raison ,j'ai enfin pu numeriser des rush apres m'etre battu avec les settings donc merci
    par contre je rencontre encore quelque message d'erreur bizzar
    peut erte que tu saurai maider du moin me donner les infos a se sujet je te poste ca demain ds un ti message
    merci et a bientot
    :)

Chargement...

Partager cette page