module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

uPGRADE VERS PREMIERE PRO

Discussion dans 'Archives forum' créé par dan31, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. dan31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Adobe propose une version upgrade à prix intéressant, quelqu'un sait-il si cette version peut s'installer à partir de première 5.1. Merci

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, il me semble que lors d'un upgrade logiciel, c'est carrément le logiciel en version compléte que tu achète. car en fait, comme tu posséde déja la licence du logiciel (qu'a l'époque tu as payé le même prix que coute la dernière version maintenant). donc, a mon avis, que tu possède la licence de la v5 ou de la v6, tu ne devrai pas avoir de problème pour avoir la dernière version. d'autant plus que entre premiere 6.5 et pro, c'est le jour et la nuit. Au départ on a l'impression d'être dans un autre soft tellemnt le logiciel est devenu plus complet. en fait, l'upgrade ne se résume pas à une mise a jour de fichier. mais a une nouvelle installation.

renseigne toi chez adobe.

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Les politiques de mises à jour sont très variables d'un éditeur de logiciel à un autre. Par exemple chez Macromédia tu ne peux désormais mettre à jour que si ta version est au pire plus ancienne de 2 versions (politique mise en place cette année).

Chez Adobe, quels que soient les produits il est à ce jour possible de faire une mise à jour depuis n'importe quelle version. Il est ainsi possible de passer de Photoshop 5 à 7 ou de Première 5 à Première Pro pour le prix d'une simple mise à jour. C'est une politique assez sympa je trouve.

De plus, il est possible lors d'une mise à jour de demander à changer d'OS : par exemple de passer d'un Photoshop 6 sur Mac à Photoshop 7 sur PC. La procédure est un peu complexe avec des fax à envoyer en angleterre mais ça marche très bien, je l'ai fait pour passer de Photoshop 5 à 6 de Mac vers PC avec gde satisfaction du service rendu par Adobe.

Dernière info : si tu veux aussi un bon soft de DVD et de mixage audio signé Adobe, je te conseille d'attendre un peu avant de te jeter sur la mise à jour de Premiere Pro car des versions OEM (logiciels complets livrés avec une carte) sont annoncées. Par exemple, Monique avait annoncé en news chez ADS PYRO :
    PYRO Professional :
    - Une carte d'acquisition OHCI
    - Adobe(R) Premiere(R) Pro
    - Adobe Encore(TM) DVD
    - Adobe Audition(TM)
    à partir du 15 Septembre pour 499$.

Je trouve que le petit suplément financier que cela représenterait sur le prix de la mise à jour vaut vraiment le coup pour de tels logiciels (surtout Encore DVD). Reste à savoir qd cela sortira en France et à quel prix, mais il n'y a pas de raison que ça tarde à sortir car Canopus fait déjà une offre en France de ces 3 softs en OEM avec une DV Raptor 2 (cf. les news).

A+

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Désolé Monique,

je corrige mon message tt de suite. C'est une erreur à mettre sur le coup dela fatigue et de l'émotion après 4 jours au Stade de france pour des championnats d'athlé extraordinaires, mais c'est un autre sujet!

A+

;)

Chargement...

Partager cette page