module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

upgrade S9 vers S12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jacqolli, 24 Mars 2009.

1. jacqolli

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour J. Cl.
    Je possède studio 8+, mis à jour avec le pack version 9+
    Depuis, j'ai chargé un tas de mises à jour, correctifs etc ...qui me semble ont pollué toute ma config.
    Je voudrais repartir sur des bases propres.
    J'ai donc l'intention de tout nettoyer et d'installer une mise à niveau studio 12+ (et ses suites) sur ces configurations d'origine, (réinstallées proprement soit mon Studio 8+ et son patch Studio 9+ si nécessaire)
    Un vendeur de la FNAC prétend que l'on ne peut installer la mise à niveau de Studio 12 que sur Studio 11.
    Est-ce exact ?
    Comment procéder pour installer cette mise à niveau Studio 12, inférieure à 70€ ?
    Merci pour tes conseils

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Jacques
    pour studio12 il te faut un PC trés puissante avec une carte graphique puissante. vérifies déjà ce point avec la config mini de studio12.

la mise à jour studio12 peut être installé même si aucun studio n'est installé sur le PC et c'est même recommandé par tous et même par pinnacle maintenant.

tu lances l'installation de studio12, il va voir que tu n'as pas de studio 7, 8, 9 10, 11... il va te demander le CD de ta dernière version de studio. chez toi la 9+. aprés il va te demander le Nro de série de la studio9+, puis le Nro de série de studio 12.

le gars de la FNAC c'est trompé. ....

ce qui est vrai c'est que st12 ne sais pas seul récupérer les effets acheté en plus pour studio9. il te faut toi rentrer les clef de ces effets à la main.

@+

Chargement...

Partager cette page