module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Upgrade Micro & Soft

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Duduledur, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. Duduledur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je travaille actuellement avec un P III 600 Mgz 256 K ram 2 disques durs dont un dédié vidéo, Premiere 5.1 et une carte d'acquisition DV500. Je ne parle pas des logiciels annexes. J'ai acheté le tout il y a un peu plus de deux ans.

Ayant acheté un DVD Writer Pionner A05 à Noel, j'aimerai pouvoir faire évoluer mon système vers Première 6.5, Edition DV 500 afin de pouvoir continuer à monter mes films mais également à créer des DVDs.

Pouvez vous me conseiller sur la configuration que vous pensez nécessaire pour faire tourner le tout sans écran bleu après deux heures de compilation?... Carte mère, Processeur 1 giga, P IV... Je n'y connais pas grand chose en technique mais l'on m'a dit que certaines cartes mère pouvait provoquer des bugs avec P 6.5 ? A votre avis que dois acheter ???

Merci d'avance de vos conseils éclairés

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page