module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Upgrade carte video AGP

Discussion in 'Archives moteurs' started by montassar, Oct 28, 2007.

Tags:
  1. montassar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai un powermac G5 1.8 bipro avec carte graphique FX5200. Elle est sur port AGP.

Je suis entrain de faire un montage qui utilise plusieurs plugins avec FCP 5. Les temps de calcul sont longs surtout s'il faut faire des essais à chaque modification les paramètre d'un plugin, il faut relancer le calcul du rendu. C'est pénible et cela rallonge vraiment le temps de travail. :col:

J'aimerais savoir quelle carte vidéo AGP puis-je utiliser pour remplacer ma carte d'origine ? :rolleyes:

Merci de votre aide
    SANAAMOU
    Mayotte

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    si les effets en question n'utilisent pas le calculateur de la carte graphique, ca sert a rien de la changer. renseigne toi avant si ca vaut la peine

3. plock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai posé la question au Satis aux techniciens Apple, (j'ai un bi pro G5 également) mais c'était plutôt pour Motion qui n'avance pas sur G5.Ils m'ont dit que c'est inutile de changer la carte, le minimum étant le port PCI express donc, mieux vaut changer pour un Mac Intel. Les démos avec color ou Motion sur le stand Apple étaient lues en temps réél, l'histoire ne dit pas quel Mac était en service, surement un très gros...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous