module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Upgrade Avid Liquid 7 pro vers 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par herve.g, 29 Juillet 2009.

Tags:
  1. herve.g

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à un changement de disque système, je dois réinstaller Avid Liquid 7.2.
    J'ai installé le CD original Avid Liquid pro 7.0 build 2693.
    Mais l'upgrad vers 7.2 m'est refusé sous prétexte que la version de base n'est pas 7.1.
    En effet, dans mon installation sur l'ancien disque, j'avais upgradé la version originale vers 7.1 avec un patch téléchargé sur le support Avid.
    Mais ce patch n'est pas disponible sur le support Pinnacle, et les liens vers le support Avid n'existent plus.

Je remercie par avance l'internaute de Repaire qui pourrait me trouver une solution pour résoudre ce problème.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi tu installe d'abord la version 7.0 car effectivement, il faut la version 7.1 pour la suite.
    Oublie la version 7.0 et télécharge d'abord la version "7.2 Full" sur le site de Pinnacle et qui acceptera ta clé de la version 7.0. C'est si simple...
    Attention, il faut d'abord dèsinstaller la version 7.0 avant de procéder à l'installation de la version 7.2. Dans le cas que tu as une carte graphique à base de DirectX 10, il faut aussi télécharger le patch DirectX 10 si tu est sur XP évidement.

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Les patchs liquid sont aussi chez Pinnacle ICI

4. herve.g

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse. Mon problème est résolu! C'est effectivement aussi simple que vous me l'indiquiez!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page