module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Updated DV500+

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by ARZEL, Jan 13, 2003.

Tags:
  1. ARZEL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comment dois je faire pour faire évoluer ma DV500 Plus de la version 2.0 vers 4.0.
    J’ai récupéré sur le site Pinnacle le fichier : DV500_40_free_webinstall.
    La solution est elle de déinstaller la version 2.0 par :
    Programme / Pinnacle Systems DV500 / UnInstall
    puis par l’installation de la version 4.0 : DV500_40_free_webinstall ? ?

2. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Trophy Points:
    2,470
    Info du support Pinnclae copiée sur leur forum DV500 à propos du passage aux drivers 4.5 mais c'est valable pour passer des 2 aux 4 aussi.

Veuillez désinstaller et réinstaller votre carte DV500 de la façon suivante:

√ Enlever la carte DV500 avant de désinstaller les logiciels qui l'accompagnent.
    √ Supprimer les fichiers: ral*.dll, miro*.dll, mirodv*.dll, DVAVI.dll, FCPAVC.dll, CompCDC.dll, DeComCDC.dll.
    √ Dans l'Explorateur de Windows, supprimer le dossier Pinnacle du répertoire Program Files
    √ Dans l'Editeur du registre (Démarrer - Exécuter, tapez: REGEDIT et cliquer sur OK) developper le menu suivant:
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et supprimer la clé Pinnacle DV500.
    √ Défragmenter le disque dur, et installer Adobe Premiere 6.5 avant DV500 4.5

Cependant, par expérience, j'aurais tendance à te recommander de réinstaller la DV500 sur un Windows tout neuf fraîchement installé et dont tu fais un back-up (avec Ghost ou Drive Image) avant d'installer la DV500 drivers 4
    Tant qu'on y est ça coûte pas cher de faire la même chose avec la config drivers 2.0 (on sait jamais...). ca permet de revenir en arrière en quelques dizaines de minutes

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous