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Unwarp deux objet

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par zosso, 1 Juillet 2004.

  1. zosso

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    bonjour,

    j'ai un petit probleme j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais

    je m'explique dans 3d max6 j'ai deux boites et je les aient animées avec des bones j'ai gardé les deux objet separé je ne
    les ai pas attaché car pour le modificteur skins c'est mieu (je crois) pour ajuster le skin (boite) sur les bones car entre
    les deux boites je ne veux pas qu'elle plie car elle sont enbouvetées

    bon là je bloque je ne sais pas comment faire pour retrouvé
    les deux boites sur le meme Unwarp étant donné qu'il sont
    séparés et individuellement j'y arrive... le but est d'avoir le tout sur une seul texture

    humm!! pas facile à expliquer ??


    Zosso Merci @+
     
  2. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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    C'est le moins que l'on puisse dire, j'ai rien compris !
    [​IMG]
    T'as essayé d'attacher tes deux boites aprés les avoir passés en "edit poly" ? Car du coup cela represente un seul objet composé de deux éléments : tes boites.
     
  3. zosso

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    salut taquinade

    non je ne peut attacher les deux objet,
    j'explique ce que je fait

    1- deux boite (ex: jambe et cuisse)
    2- deux bones pour ces boites
    3- sur la boite 1 modificateur skin et unwarp uvw
    4- sur la boite 2 modificateur skin et unwarp uvw

    c'est là que je ne peut avoir les deux boite sur le meme unwarp uvw car elle ne sont pas attaché je ne peut les attacher car
    le modificateur skin gerera les 2 boites comme un objet total
    du coup le jontion des 2 boite pliera comme un coude ou genou
    et je veut une articulation differente

    http://www3.sympatico.ca/lviennot/photo/pli.jpg
    http://www3.sympatico.ca/lviennot/photo/pli2.jpg

    ou bien peut etre je peut ajuster le modificateur
    skin pour qu'il reste rigide?

    Zosso @+
    :perplexe:
     
  4. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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