module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Unsupported resolution

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par scops, 24 Octobre 2008.

Tags:
  1. scops

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 38 / -0
    Bonjour,
    J'ai ouvert l'outil titre d'Avid, j'ai tapé le titre, enregistré dans un chutier et pas moyen de le voir, encore moins de le mettre sur la time line. Le message d'alerte "unsupported resolution" s'affiche à chaque clic. J'ai retenté en regardant de plus près les résolutions au moment de l'enregistrer. Il n'y a pas le choix : DNxHD-TR 120 MXF s'affiche comme unique possibilité. Mon montage est en HD. Si un quelconque Champolion arrive à déchiffrer et connaît le moyen de remédier, ma gratitude sera éternelle...

2. Happy-Grumble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu regardé les réglage des Settings Media Creation ? N'y a-t-il pas une incohérence à ce niveau-là ?

3. scops

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 38 / -0
    Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas regardé les setting media... car je ne sais pas ce que c'est, ni où ça se trouve. J'ai résolu mon problème - en partie - en créant une autre piste vidéo sur laquelle j'ai mis les titres qui sont maintenant lus. Le message d'alerte "unsupported resolution" s'affiche toujours, en bipant, mais les titres sont visibles. Il faut préciser que je débute avec Avid et c'est vraiment compliqué. Je travaille sur Mac et me demande si je ne vais pas revendre Avid pour me tourner vers Final Cut. Maintenant que mon film est terminé, je cherche vainement le moyen de le mettre sur cassette avec la caméra...

4. Happy-Grumble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que ce soit FCP ou Avid, les deux nécessitent une bonne formation de base pour être utilisés convenablement. Quel que soit le logiciel que tu choisisses, je te conseille de suivre une formation que te permettront d'acquérir les bons réflexes.

Je dis ça parce que je suis formateur sur Avid, et que je vois beacoup de gens qui ont de mauvais réflexes, parce qu'ils ont mal appris au départ.

Alors que franchement, en une semaine, on acquiert les bases et tout se passe très bien !...

5. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Happy-Grumble

je voulais que tu m'aides si c'est possible à avoir des cours ou bien des conseils pour la formation des étudiants sur avid..
    voila j'ai posté le sujet ci dessous où j'ai mis en piéce jointe un programme de formation que j'ai fais toute seule et si tu peux, je veux ton avis à ce propos
    Merci beucoup

http://www.repaire.net/forums/avid/192209-besoin-de-cours.html

Chargement...

Partager cette page