module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Unlead video 7

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by xavier bo, Jan 23, 2004.

Tags:
  1. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, j aimerais savoir comment re-graver un film deja converti et graver directement avec le logiciel Ulead Video 7.
    Faire une copie en sorte sans avoir besoin de faire une copie de dvd, car je trouve que la qualité est moins bonne.Le programe nero me signal qu il n y a pas de disque inscriptible quand j utilise un dvd-r. Y a t il un parametre à modifier??car les dvd+r vont bien.
    Merci et bonne journée

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

C'est pas tres clair ce que tu veux faire!!

Tu as un film sur quel support?(dvd?) tu veux le copier exactement sur DVD?

Video studio ne peut pas graver, c'est un logciiels de montage, et passer par dvdmovie factory n'est pas une solution!

Si tu veux dupliquer un dvd sans rien y modifier, utilise la copie de nero ou clone dvd par exemple.

explique toi mieux, si j'ai pas repondu a ton attente!

bye

3. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    UVS7

Merci pour ta réponse. J ai utilisé Unlead Vidéo 7 pour capturer et faire mes dvd. J aimerais savoir comment faire pour re-graver les films convertis et mis en mémoire directement avec UV7 sans avoir a faire des copies dvd.
    merci

4. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re: UVS7

ok

Comment as tu cree ton dvd initial? (logiciel d'authoring? ou directement depuis video editor7?)

Tu veux graver la video que tu as montée? sans copier le dvd que tu as dejà fait?

Pour cela, tu dois avoir un fichier MPEG2 cree en sortie de videoeditor7 (sur ton disque dur), que tu dois utiliser dans un logiciel d'authoring, pour te creer un nouveau dvd.

Tu me suis? je sais pas si j'ai bien repondu a ta question!!

5. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    UV7

oui, j ai creer mon film avec UV7, j ai envoyer pour la gravure, il l'a converti, il existe d ailleur dans le fichier appelé "convert", il l a graver sur un dvd +r.Donc mon film existe, avec chapitre et tout, sur le disque dur,mais j aimerais le re-graver encore une fois sur un dvd-r directement depuis UV7. Comment faire??? qu est ce que un authoring??
    merci

6. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est bien complexe tout ceci...:D

En fait tu dois un peu confondre certaines choses.

Tu as quoi sur ton disque dur? une video en mpeg ou alors une structure dvd du style( 2 dossiers audio_ts et video_ts dans lequel tu as une serie de fichiers vobs, ifo et bup?)

Si tu as cette structure, il te suffit de graver un dvd video avec ton logiciel de gravure (nero, ou recordmax...) en y inserant le contenu de video_ts dans video_ts!

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu fais pas une copie de ton dvd ???

Une fois le film monté avec uv7, et exporté en dvd, uv7 ne sert plus a rien! tu ne pourra pas refaire la meme chose avec ce programme si tu as pas sauvegardé ton projet uv7, et effacé des fichiers impliqués!

l'authoring, c'est creer un dvd a l'aide de videos mpeg ainsi que creer sa navigation a l'aide de menus et chapitres.

L'authoring se fait principalement avec des logciiels dediés (dvdlab...)

7. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    UV7

jê sais pas pourquoi, mais nero accepte pas mon disque dvd-r.
    Y a t il un parametre a changer??

8. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui, bien selectionner DVD video dans nero

Dans "choisir le graveur" bien selectionner le graveur DVD!!!

Faut bien utiliser des disques vierges ou RW

insere bien tous les fichiers du dossier video_ts que t'a cree ton logiciel d'authoring (ou par defaut uv7)

a quel niveau se situe ton soucis dans nero?? ( importation des fichiers? reglages? debut de gravure?)

9. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    UV7

je selectione tout comme il faut, mais au debut du gravage il me dit que ce n est pas un dvd inscriptible.Pas de problème avec les dvd+r, mais celui la,dvd-r, impossible. Peut etre que la source est dvd+r et que ca pose un problème pour copier sur un dvd-r??J ai utiliser clone dvd, mais pas satisfait du résultat. c est pour ca que je pensais utiliser les fichier de unlead viseo directement

10. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ecoute.

Moi hier, j'ai fait une copie d'un dvd-r vers un dvd+rw avec clone dvd.

ET LA COPIE EST INTACTE ET IDENTIQUE A L'ORIGINAL, alors pourquoi ca en serai pas de meme pour toi??

Si tu choisis de garder les menus, sans compression, rien ne sera deterrioré!!

11. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    UVS7

j ai utilisé clone dvd hier soir mais je trouve que la copie n est pas extra. Images pas nette lors de mouvement s de camera.J utilise nero 5 Burning Rom, devrais je changer poour nero 6.3??
    merci

12. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour clone dvd, tu choisis, CLONER DVD

en ensuite tu ouvre le dossier video_ts de ton dvd a copier, et dans la fenetre suivant de clonedvd, en bas tu as un pourcentage (si il y a marqué 100% sans rien toucher, c'est que la copie sera identique à l'original sans aucune compression, donc, ta copie sera forcement identique a l'original!

nero 6.3 est meilleur en compatibilité et qualité de gravure.
    Un bon graveur ne vaut rien sans un bon logiciel de gravure!

bye:)

13. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    UNVS7

Merci, je vais esaayer ca se week end
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page