module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Unlead DVD Workshop

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by Upsylon, Jul 19, 2010.

Tags:
  1. Upsylon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonsoir !

Me voila à peine arrivé et c'est déja mon 2eme post ^^

Bien voila j'utilise unlead DVD Workshop 2 pour la création de mon dvd ( et oui il est très intuitif j'aime ...)

J'ai réussi après un peu de temps de découverte à avoir ce que je souhaite mais 2choses me taquines :

1 : les chapitres ne se lisent pas automatiquement ( si je lance le premier chapitre de ma video il se coupe à la fin pour me renvoyer sur la page d'acceuil à la sélection des chapitres )

2 : sur mon menu principal tout se passe bien sauf quand je passe la souris sur le er menu il se lance sans avoir cliqué dessus alors que pour les autres menus tout se passe correctement....

Voila les problêmes du soir .... merci d'avance !!!

2. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour que les chapitres s'enchainent, il faut que tu le paramètres dans le menu (Ex : ajouter au 4è les 5,6 et 7è restant avant de revenir au menu à la fin de la lecture...)
    Pour ce qui est de ton autre problème, pas d'idée.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous