module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Unité de tournage multicameras

Discussion dans 'Ventes' créé par gmon0667, 14 Avril 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. gmon0667

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicaméras avec les changements de cassettes ...... je vous propose ce "concept" dans son flyght GATOR ,la solution ,pour 4 caméras tout en précablé et en DATAVIDEO : une seule prise 220v ,vous raccordez 1, 2, 3, 4 caméras sd ou hd en firewire ou en composante ( je m'en sert avec des longueurs firewire de 25 m et pour passer a 50 j'utilise les raccords ,datavideo) et vous enregistrez 320 gigas(par caméra) de film sans changer de cassettes en continu ou pas , (un nouveau "record" et un autre fichier indépendant est généré) le concert terminé vous chargez directement sur l'ordi les séquences (en firewire) en les convertissant au format que vous voulez (avi, proress ou autres) pour la gestion de vos prises de vue en .mov :donc de très bonne qualité avec le son ,bien entendu. Avec ce flygt vous avez en plus la possibilité de projeter en live le concert ou le spectacle sur grands s écrans avec le mélangeur video "datavideo" inclus site de datavideo Datavideo Technologies Co. DN-300 - Enregistreur disque dur DV & HDV enregistreurs "d300 " prix a emporter 4900€(avec facture, et cd et brochure)
    je reste a votre disposition pour tous renseignements et plus de détails (photos)
    cordalement

Chargement...

Partager cette page