module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

uniformisation son à répetition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Judith, 18 Novembre 2005.

1. Judith

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu quelques messages concernant ce problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution dans les différentes réponses.

J'ai effacé par erreur le fichier d'uniformisation son d'un projet déjà très très avancé.... Pas de problème me direz vous: Premiere va recalculer tout ça dès la réouverture du projet!

En effet, le logiciel recalcule l'uniformisation mais, et c'est là que ça coince, mon ordinateur plante sytématiquement au bout d'1/2 heures de calculs et lorsque je réouvre le projet, les calculs se refont depuis le début (et s'ajoutent sur mon disque dur).

Ma question porte sur la raison pour laquel Premiere RECALCULE des fichiers son déjà uniformisés? Que mon ordinateur plante, soit! Mais qu'il reprenne le travail en cours plutôt que de tout recommencer me permettrais de voir la fin de ce cauchemar et de pouvoir recommencer à travailler.

Merci de votre aide, suggestion, et que sais je encore.

Judith

2. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je suis pas sur de moi, mais si adobe plante pendant qu'il calcule il n'a donc pas enregistré sur ton projet les uniformisés, alors a chaque réouverture du projet, il recommence. ils sont effectivement créé sur ton dur mais pas pris en compte par ton projet. j'espère être claire :( ...?

ton pc plante de quelle facon? retour sous windows? reboot total?

a+

3. Judith

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Belli,

mon pc plante complétement (reboot total)

Je me suis demandée si c'était parce que le disque externe sur lequel sont les rushes avait besoin d'être défragmenté ( je suis un peu novice) et donc acte... pour le moment ça range ferme... Je retente la réouverture du projet après.

4. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant de défragmenter ton disque, fait une vérification. sinon ton défrag est quasi inutile (je suis dans le métier).

bon courrage et tiens moi au courrant stp

5. Judith

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai trouvé la solution à mon problème...
    Je la retranscrit ici au cas ou cela pourrait être utile à quelqu'un...

Bon, voici ce que j'ai fait après des heures d'hystérie:
    Premièrement, j'ai effacé le dossier "uniformisation son" (tout le dossier comprenant les sous dossiers).
    En suite j'ai relancé le projet en prenant soin d'enregistrer manuellement toutes les 10 minutes +/-.
    De temps en temps, après avoir enregistré, je fermais le projet et adobe (je me suis dit que cela soulagerait le programme, et que cela empecherait mon ordi de planter...).
    Ensuite je réouvrais le programme et vérifiais que les dossiers unifomisation n'avaient pas doublé ( et ce n'était pas le cas... Joie!)

...et ainsi de suite...

Bon, je sais que c'est un peu vaudou et pas très réflechi tout ça.
    Mais bon, dans mon cas, cela a marché: adobe ne recalcule plus les sons sans cesse.

Judith

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous