module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Uniformisation en boucle m2t

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par highspiegel, 14 Septembre 2010.

1. highspiegel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de Premiere Pro Cs5 et j'ai un soucis concernant la prise en charge des rush HDV M2T 720p. Lorsque les rush sont importés dans le projet, l'unformisation et l'indexation des rush se mettent en boucle (l'ordinateur est resté allumé une nuit et le lendemain matin, les rush n'étaient toujours pas unformisés et indéxés).

D'ou cela vient? quelqu'un a réponse?

La mise à jour de CS5 a été effectuée et auparavant,sous CS3 tout fonctionnait correctement.

Merci à toutes personnes pouvant m'eclairer.

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    J'ai déjà eu le même soucis avec des rushes HDV qui ne voulaient se faire uniformiser, généralement assez longs. Il s'agit probablement des drops qui pourrissent certaines prises sur à des bandes défectueuses (même neuves!)...
    J'ai résolu mon problème en supprimant les fichiers d'indexation et d'uniformisation (les fichiers .mpgindex et .cfa) et en réimportant les rushes dans PP CS5. Au pire, tu peux essayer de les capturer à nouveau à partir de la bande. En insistant un peu ça devrait finir par passer.
    J'avais PP 1.5 avant et 'y avait pas ces soucis...

3. highspiegel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers M2T ont été enregistrés à partir d'un disque dur branché direct à la JVC, donc ça ne peux pas venir des drops.
    Après j'ai fais un essai avec une importation de 3 rushs. Ils s'uniformisent très bien mais après c'est impossible de les monter tellement ça rame dès qu'on les lit.

4. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    ce n'est donc plus un problème d'uniformisation ou d'indexation.
    Là j'avoue ne pas avoir d'expérience du transfert des rushes à partir d'un DD sur cam.
    Si les paramètres de bases ont bien été respectés (projet en HDV 720p, windows 64bits, processeur costaud et carte graphique cuba-compatible), peut-être faut-il remouliner les rushes en mpeg plus digeste pour première?

Chargement...
Discussions similaires - Uniformisation boucle m2t
  1. Mengeco
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    3 218
  2. Arthys175
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 176