module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Uniformisation continue dans Première CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Julien76, 7 Mai 2010.

1. Julien76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'est trouvé rien de bien concluant à ce sujet.
    Je me permets donc ce post.

Après formatage, je réouvre un projet premiere. L'indexation se passe sans problème, mais ensuite Première craque et met à uniformiser en continue mes rushs...

je précise que j'ai de la place sur mon disque de travail et mon disque système. J'ai même procéder à la défragmentation de ces deux derniers.
    Et pendant ce temps, Première uniformise et uniformise....
    Des idées ?

#1 Julien76, 7 Mai 2010
    Dernière édition: 7 Mai 2010
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A priori rien d'anormal, si vous avez reformatté, donc perdu la trace des fichiers en cache.
    Tout dépend du nombre de scènes que vous avez. Cela peut durer des dizaines de minutes.
    De toute façon il vous indique quel fichier il en train d'uniformiser : vous voyez bien si ça progresse ou non.
    Vérifier quand même que vos controleurs de disques travaillent bien en UDMA et pas en PIO (ce qui ralentit considérablement les acces disques).

Olivier

3. Julien76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

En fait, maintenant, Première uniformise constament le meme fichier. Il termine, marque une légère pose, puis recommence. Et ainsi de suite. Le fichier ne présente pourtant aucun probleme. et il marchait parfaitement avant... Décidement ce formatage ne m'a pas reussi...

D'ailleurs, pourtant utilisateur disons averti de Première, je n'ai jamais compris ou Adobe place son cache. Car il y a bien un dossier media cache avec les .pek et compagnie, mais il est sur mon disque de travail, qui lui n'a pas été formaté...
    Adobe doit donc placer un log ou des fichiers concernant l'uniformisation sur le disque système... puisque première refait l'uniformisation des qu'on touche au disque systeme, ou meme quand on désinstalle...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous