module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Uniformisation audio : cycle infernal

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by makno19, Jun 15, 2006.

1. makno19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cela fait un certain temps que des que j'ouvre un projet en cours sur premiere pro 1.5, il recommence a re-uniformisé tout 'audio et ceci a chaque nouvelle ouverture. Resultat je me retrouve avec des fichiers audio uniformisé en double, triple...ça me ralenti considerablement et ça fagocite mon espace disque.
    Képasa?:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu ne travailles pas sur un DD externe?
    sinon essaie de supprimer tous les fichiers d'uniformisation et relance une fois pour voir
    @+

3. makno19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effecticemnt je travaille d'un DD externe. J'ai supprimé tous les fichier ce matin et j'attends que premiere ait terminé l'uniformisation.
    Cela peut il venir d'un DD externe?
    Merci

4. makno19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, apres avoir supprimé les fichiers audio, redemarré permiere me fait la même...en boucle...
    Faut il placer les audio uniformisé dans un disque interne?

5. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    ca peut être une piste si le problème vient que Premiere ne retrouve pas le chemin des fichiers et que la lettre du disque change. Il faut savoir aussi que Premiere 1.5 fait 1 fichier d'uniformisation par fichier du chutier. Donc si on a un plan de 30mn qu'on duplique 5 fois, on est bon pour 6 uniformisation de ce fichier !

C'est pour cela que j'était pas mécontent quand j'ai constaté que l'uniformisation a disparu dans Premiere Pro 2, sauf pour les mp3 ou wma. Cela est passé un peu inaperçu au début, mais on en a parlé en détail sur le forum ensuite car ça a tout de suite marqué les utilisateurs qui en avaient marre de l'uniformisation audio ;)

A+

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous