module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

unidentified error(exp interressante)

Discussion in 'Archives forum' started by caqs, May 11, 2004.

Tags:
  1. caqs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un probleme a l'encodage (message unidentified error)
    j'ai fait l'experience suivante
    j'ai encode un fichier AVI (issu de adobe premiere pro)
    et je n'ai eu aucun probleme.
    j'ai encode un autre fichier avi generé dans les memes conditions,et là j'ai eu le message "unidentified error"
    Le probleme semble selectif à certains fichiers avi .
    j'ai renouvele l'experience plusieurs fois.
    ce sont toujours ls memes fichiers qui marchent et toujours les memes qui ne marchent pas.
    si quelqu'un comprend quelque chose?

2. pikouz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comprendre qq chose ? Oui, que le soft est assez instable et imprevisible :D

Apparemment, les problemes peuvent etre reglés de plein de manieres differentes: refaire le meme projet du debut; encoder ses videos en MPEG2 avant d'importer; biddouilller les parametres d'encodage dans Encore; faire l'encodage manuellement dans Encore avant de lancer le "build"; allumer un cierge et prier; trouver un trefle à 4 feuilles,....

Vu que le probleme a l'air TRES courant, ça serait une idée de regrouper les experiences de chacun, aussi bien en termes de blocages (quels types de fichiers, les parametres,...), que la resolution des problemes.

3. ayxo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après mon expérience perso et les qq posts qui traitent de ce genre de pb, les erreurs de ce type proviennent d'une mauvaise installation de DirectX9.

Le pire est que ces problèmes d'installation ne se voient pas forcément à l'installation de Encore DVD.

J'ai pas mal galéré avec ça aussi mais depuis que j'ai téléchargé une bonne version sur le site microsoft, ça va.

Donc conseil :

* désinstaller Encore DVD et DirectX
    * Installer DirectX tout seul
    * réinstaller Encore DVD en remplaçant dans ses répertoires d'installation le répertoire DiretX par la bonne version qui marche

Voilà chez moi, ça a tout réglé.

4. pikouz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du tuyau :)

5. Phil69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    changement Direct X ?

Comment faut-il faire pour changer le DirectX d'Adobe Encore par la bonne version?
    A chaque fois que je réinstalle Encore, il me remet son propre DirectX.
    Je ne trouve pas de répertoire DirectX dans le dossier Encore. Est-il ailleurs?

Merci d'avance !!!

*justicier69

6. ayxo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois avoir un fichier dxsetup.exe qq part. Dès que tu l'as repéré, colle les nouveaux fichiers d'install au même endroit en écrasant ceux qui ont le même nom.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous