module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une vidéo qui passe chez les autres ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par masflo, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. masflo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai exposé mon problème sur ce post sans succès. Je tente dans cette section au cas où...

J'ai un camescope Sony TRV 22. Je voudrais faire des vidéos de taille raisonnable pour les mettre à disposition (téléchargement sur mon site) de mes amis et ma famille.

Chez moi, TMPGenc ne fonctionne pas (problème de dll que je n'arrive pas à résoudre).

Pour l'instant j'ai fait une vidéo par ImageMixer (vendu avec le camescope) par l'USB (pour augmenter la luminosité car vidéo très sombre). Ensuite je l'ai repris avec eo video pour réduire un peu la taille (de 77 Mo à 18 Mo). Ca marchouille mais les gens me disent que ça saccade.

Pourtant chez moi c'est nickel.
    Chez moi ce qui est nickel aussi c'est WM Encoder (video de 6 Mo très bonne qualité). Mais aucune image chez les autres.

Si vous avez un bon plan (un tutoriel, une discussion que je n'aurais pas trouvée) pour faire une vidéo correcte, avec des retouches luminosité, et surtout compatibles sur un max de PC je suis preneur.

Sinon, si vous pouvez me conseiller un encodeur + codec facile à installer (pour pas trop embeter les gens qui vont lire mes vidéos) alors je suis preneur aussi. Par exemple avec virtualDub la vidéo est impeccable, mais personne n'arrive à la lire (si le codec correspondant était facile à installer, alors mon problème serait résolu).

Tout conseil sera le bienvenu.

Merci,

Florent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page