module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

une vidéo pas chère en mer rouge ???

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par kdick, 10 Juillet 2003.

1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je reviens de Mer rouge..........inutile de vous dire que c'était super............Je fais simplement du snorkeling mais quel bonheur....

J'aimerai monter un petit film (ou plutôt un truc un peu "clip" de 3 ou 4 minutes) car je n'ai pas grand chose à montrer : je ne filme pas sous l'eau ! Seulement monter un film sur la mer rouge sans poissons c'est pas possible !

Donc 2 solutions :

- Je scanne qq photos sous-marine que j'ai faites

- ou j'insère 30 secondes de film sous-marin, si possible de mer rouge. J'avais acheté une cassette la-bas qui se révèle naze....grr.....

Connaissez-vous une cassette du commerce qui pourrait être bien et qui ne soit pas trop cher ? ça m'embête un peu d'insérer des images que je n'ai pas tournées mais bon.....Je veux montrer à mes "spectateurs" ce qu'on a vu. Et je vais bien essayer la solution des photos mais j'ai peur que cela ne soit pas terrible....

Bien évidemment, par déontologie, il faudra que je précise en début de film que les images sous-marines viennent de la cassette "machin truc"...Il faudrait que cette cassette ne soit pas trop chère car je veux juste repiquer 30 secondes à 1 minute....et que l'on ne voit pas partout des mecs en combi de plongée avec des bouteilles car je ne faisais que du snorkeling. J'ai filmé notre rentrée dans l'eau et la sortie donc facile de mettre au milieu qq images qui illustreraient ce que l'on voyait...

Ok ma demande n'est pas évidente....mais on ne sait jamais.

2. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'abbé Pierre

Te casse pas trop la tête; tu veux quoi comme type de poissons de Mer Rouge? je te fais un pot pourri et je t'envoie tout ça. Tas l'adsl? Ca va peser un peu lourd en .avi mais c'est un moyen d'avoir qques images de qualité.
    Laisse-moi seulement un peu de temps temps pour te préparer tout ça, je suis à la bourre en ce moment.
    @ +

3. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouahoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait super sympa !!!!!!!!!!!!

Oui j'ai l'adsl !

Te presses pas j'ai largement le temps ! Je commence seulement sur studio 8 et je dois d'abord faire un autre bout de film (un anniversaire, c'est pas trop le genre de truc qui m'éclate mais c'est pour faire plaisir....et fin août je dois même lui faire son mariage....enfin disons que c'est la rançon de la gloire....).

En fait j'aimerai des trucs assez courants. Nous avons vu des poissons anges et/ou papillons ? (jaune et noirs, en pagaille), des balystes bleus superbes, des perroquets bien sûr, des clowns dans leurs anémones et quelques raies mouchetées, des coreaux superbes à Ras mohammed...Nous n'avons vue en revanche aucun requin ni barracudas (donc autant ne pas en mettre). Le plus gros que j'ai vu et qui m'a très impressionné était un Napoléon !!!! A ce moment là je ne savais ce que c'était et si c'était inoffensif alors quand il a commencé à ouvrir la gueule dans ma direction....euh je dois avouer que j'étais pas si fier que ça....:lol: :lol: :lol: Mais ce que j'ai trouvé le plus génial finalement dans tout ça, et que je n'ai que très difficilement en photo (j'en ai juste une) c'est le côté aquarium de la chose ! Le fait qu'il y en avait partout dès qu'on arrivait sur l'apic !

En tous cas si tu peux faire qq chose ce sera avec grand plaisir ! mais il ne faut pas que cela te prenne trop de temps et surtout fais le quand tu peux, je ne suis pas pressé (de toute façon c'est la moindre des choses quand on demande un service !) En ce moment je n'ai pas trop l'envie de me mettre sur le PC il fait si beau le soir sur la terrasse !!!!

4. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, je m'occupe de ça,
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page