module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une video limite ..................

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par repairenaute, 22 Novembre 2006.

Tags:
  1. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Bonsoir,
    Je me permets de vous faire part d'une video presente sur le forum et que je trouve limite ....
    celle ci est presente dans la section offre d'emploi etc .... du forum du repaire.

je vous laisse juger, l'offre d'emploi est benevole bien entendu(cela rappelle un peu certains mouvements sioniste comme le rapelle le protagoniste)

une bonne propagande, en bonne et due forme sauf que vu le cadrage de la sequence cela ne m'etonne pas qu'ils en recherchent un plus performants et pour un moindre cela va sans dire ......

place aux images .....

http://www.repaire.net/forums/offres-demplois-de-stages/137193-ch-passione-de-video-moi.html

2. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    petite info ..... il faut cliquez sur le lien "studiokalel"

3. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien du site est donné.
    Il ya plusieurs vidéos, avec mention "les propos n'engagent que leurs auteurs"
    ...........

4. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais limite, c'est le mot.
    Techniquement, c'est mauvais et le contenu, no comment.
    Après l'évènement, la descente de la tribu ka au quartier du sentier, j'ai fait un tour sur leur site. C'est inquiétant. Tout le monde a droit à leur haine, juifs, musulmans, catholiques, européens, maghrébins.
    Mais je ne comprends pas que ce post figure sur le forum pro, repairnaute. :perplexe:

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    D'accord avec Ebmars sur ce point.
    Le Repaire n'est pas là pour héberger des débats politiques, idéologiques ou religieux dont nous savons d'expérience qu'ils ne sont pas gérables dans des conditions correctes. Ce n'est pas sa vocation et ce n'est même pas possible de les y autoriser sur des thèmes de ce genre. L'expérience multiple que nous en avons déjà ne laisse aucune place au doute.

Je transfère donc cette discussion vers le seul forum où le problème posé peut avoir une place. (sur le Repaire et ses forums).
    Non pas pour avoir un débat idéologique (que ce soit bien clair) mais pour laisser visible aux Repairenautes la question de fond qui est posée:

Qui doit trancher sur l'acceptabilité ou l'inacceptabilité de tel ou tel contenu vidéo ? Un repairenaute qui a une opinion constituée sur ce sujet ou bien la seule justice ?

A mon sens seule la justice est en état de trancher sur un sujet de ce genre. Et à mon avis c'est le seul critère recevable.

Et en revanche tout débat idéologique ou religieux sur un sujet sensible de ce type n'est pas gérable et n'a AUCUNE place sur le Repaire. Merci à tous d'en tenir compte. Face à un problème de ce genre là la bonne méthode est de saisir le modérateur ou moi-même responsable légal du site. Pas de lancer un débat idéologique sur les forums.

Le site dont il est question ici comporte une vidéo qui peut apparaitre à beaucoup de gens comme une provocation politique, alors que d'autres sont largement plus anodines, la question est de savoir si les propos qui y sont tenus sont illégaux. S'ils le sont, nous demanderons volontiers à l'auteur de les enlever ou bien nous retirerons son lien.

Michel

6. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    vous avez raison ....
    seulement je ne savsais pas trop ou m'adresser pour vous informer.
    maintenant il est vrai que chacun ses opinions et que ce n'est pas au repaire de debattre de ce genre de post ...

Chargement...

Partager cette page