module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une vidéo de kite à Dakhla, mais pas celle à laquelle vous vous attendez !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benoitmaraval, 17 Juin 2014.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    "L'année dernière, nous avions été pris en otage à Dakhla durant notre trip. Nous avions tous été libéré, tous sauf un ..." Voilà comment démarre cette vidéo.

Une petite vidéo de kite sans prétention mais qui montre des belles images de kite et qui fait rire, enfin je l'espère.

#1 benoitmaraval, 17 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , une video sans prétention !!! Vous êtes tous modestes . Ce film est un hymne au kite-surf avec de très belles images sur ce sport extreme assez peu médiatisé finalement . Il est bourré de petits bijoux humoristiques qui font que l'on reste accroché jusqu'à la fin . Parlons en , justement de la fin , avec cette musique absolument superbe qui colle parfaitement aux images . A tel point que je me croyais dans un sujet qui passe à la télé . Il y a cependant un " hic " : votre film , bien qu'excellent est aussi valorisé par les musiques utilisées . j'imagine que vous n'avez les droits pour , par ex , la chanson de Milky Chance . Cela vous enlève des possibilités de diffusion moins confidentielle mais , après tout , ce n'est peut être pas votre but . Encore une fois , bravo pour :
    - le fil conducteur
    - les belles images
    - le son qui va bien et ........................l'humour ( fumer et boire comme toute personne normale )

3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    à quoi je m'attendais?

"Une vidéo de kite à Dakhla, mais pas celle à laquelle vous vous attendez !"

sans doute le logo Gopro comme une marque de style...

bravo d'avoir scénarisé vos vacances à moins que l'idée soit venue grace à l'oisiveté à Dakhla.
    je m'attendais à d'avantage de sport effectivement.
    je ne suis pas parvenu à suivre tous les personnages car ils appartiennent tous à un standard d'age, de taille, de sexe, de peau.
    plein de trouvailles techniques, comme l'œsophage, utilisée avec sens.
    le time lapse rotatif qui finit par l'arrivée de la voiture du bon coté!
    le bêtisier final n'est pas nécessaire car l'humour est déjà présent.

4. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    amateur de kite, j'aime bien le bêtisier final parce que justement on voit les gars se planter or dans les vidéos du genre, il est bien rare de voir les gamelles. Et ça m'intéresse!

bravo pour le film de vacances sportives scénarisé! et je sais bien qu'à Dakhla on ne glande pas vraiment (sauf quand le vent tombe).

5. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci à tous

merci jakovideo, ton message me fait vraiment plaisir, merci kovatch aussi, ou oui en effet montrer qu'on se gamelle comme des porcs avant de passer un truc, ça me gêne pas :-)

et merci aussi gruuz, je t'avoue que "une vidéo mais pas celle que vous attendez", c'était en fait pour inciter à cliquer, oui je sais c'est pas bien :-(
    mais merci pour tes critiques, c'est toujours constructif.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page