module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une vidéo dans un titre sur une vidéo...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by alexwelcome, Nov 20, 2006.

1. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: J'ai un problème d'éxecution d'une séquence ou une vidéo d'un personnage qui pense.
    Un titre par dessus cette première vidéo représente un nuage, comme une bulle de ce qu'il pense.
    Et je souhaite mettre une vidéo dans la bulle.
    Je suis arrivé à le faire avec "Cache de piste", mais je voudrais pouvoir bouger la vidéo incrustée, modifier son échelle sans changer l'échelle du masque nuage+vidéo obtenu avec l'effet cache de piste.
    Je voudrais pouvoir centrer la vidéo dans le nuage en fait...

Pourriez-vous m'aider, c urgent pour ce soir lundi 20novembre...
    alexwelcomeAThotmail.fr

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Le cahe et la vidéo sont liés je n'ai pas réussi à faire cela directement,
    Pour contourner cette difficulté j'ai ouvert une deuxième séquence avec la vidéo que je voulis déplacer , j eme sui sfabriquer un eimage avec la trace du masque de la séquence 1 que j'ai évidé sous photoshop et l'ai placé au dessu de la vidéo dans la séquence 2, j'ai alors déplacé, zoomé cette vidéo sous le cache pour obtenir l'effet que je souhaitais, j'ai rendi la piste du cache de la séquence 2 invisible sur la timeline et j'ai importé la séquence 2 au dessus de la vidéo de la séquence1
    C'st un peu galère mais je nai pas trouvé d'autre idée pour ce faire
    Si cela peut t'être utile à moins que quelqu'un ait la rectte miracle directement ??
    @+

3. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, tu places ta vidéo qui apparaitra à linterieur du nuage en video 1, en vidéo 2 ta vidéo principal où le personnage pense, en vidéo 3 ton titre nuage, tu met "track matte key" ou "piste cache" en vidéo 2, tu règles matte sur "video 3", la compo sur "matte alpha" (s'il y'a canal alpha) et tu coches "reverse", ensuite tu pourra régler l'echelle, trajectoire de la vidéo 1 se trouvant dans ton nuage sans que ca affecte vidéo 2 (perso qui pense) et 3 (le nuage).
    J'ai testé et ca marche tres bien, je tiens à preciser que j'ai fait ca sous premiere pro 2, je sais pas sur quel version travaille alexwelcome, car il me semble que sur pro 1.5 il y'ait ce probleme avec le cache.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    En effet cela fonctionne bien avec la version 2.0 mais avec ma version 1.5 j'étais obligé de passer par le truc que j'ai décrit
    @+

5. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah, ok, je comprends, en effet

6. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé ben merci bien de votre rapidité, j'ai ce qu'il me faut je pense pour réaliser ce petit truvcage avec la version 1.5.1 de PPro

7. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous