module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une video dans le menu

Discussion dans 'Archives forum' créé par guyloumaxime, 4 Novembre 2004.

Tags:
  1. guyloumaxime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.
    Voici mon problème, j'ai un vidéoclub et je voudrais passer une dvd de bandes annonces. J'ai les bandes annonces, j'ai fait mon montage, mais je voudrais que la video soit comme une étiquette dans une interface. J'ai esssayé mais ça marche pas ou alors j'ai la vignette avec la première image de la séquence video mais statique.
    Je voudfrais que la vidéo passe et que la bande son de cette vidéo soit le fond sonore.

Merci de m'aider, Guy.

2. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Guy,

il y a un post qui répond à ta question:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67860

Lorsque tu mets une vidéo dans un menu, celui-ci devient alors un menu animé et il ne faut donc pas oublier de faire un rendu des menus animés avant de prévisualiser ton projet.
    Je ne sais pas si ça répond à ta question, tiens-moi au courant.

Maxime

3. guyloumaxime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien lu tout ce qui est dit, je te tiens au courrant si ça marche, merci

4. vro

vro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd bandes annonces

Bonjour collègue ( j'ai aussi un vidéo-club)
    Je passais par hasard car je débute avec DVD ENCORE et j'ai vu ta question. Pour ma part je me fais moins ch.. que toi. Le DVD des bandes annonces existe déjà chez plusieurs fournisseurs. Inutile d'inventer ce qui existe déjà.
    En s'abonnant à ALALOC, magazine mensuel à donner aux clients, très bien foutu, tu reçois gratuitement le dvd.
    Chez ADV,video-pilote, pour quelques euros, tu peux acheter le dvd des bandes annonces. il est mieux fait, plus complet, plus de films, mais certains aussi que l'on a pas choisi de rentrer en stock.
    Autre chose, YO-VIDEO a fait un site internet qui te permet d'avoir 60000 films en banque de données, de visionner des bandes annonces, et d'envoyer une mailing list à tes clients. et pas cher : 20€/mois. viens voir chez moi au http://www.yo-video.com/videoclub-votrecran_colomiers/sommaire/ et si tu veux d'autres renseignements laurent.chassin@free.fr
    D'autre part, pour fabriquer soi-même un dvdv de BA, il faut dupliquer des BA pêchées à droite et à gauche, et légalement, avec les droits d'auteurs, je ne pense pas que ce soit légal. ?.
    :non:
    A+

5. guyloumaxime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut collègue, ce que tu dis est vrai mais ce que je veux, c'est mettre ma pub sur ce DVD.

Le site de mon vidéoclub est www.image.be

ciao

Chargement...

Partager cette page