module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] une télé virtuelle

Discussion dans 'Montage' créé par xousse2727, 13 Janvier 2010.

Tags:
  1. xousse2727

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je voudrai créer un site sur le net où l'on verrait des clips de quelques secondes dans tous les domaines (politique, actualités, littérature, jeu etc...). je tourne mes clips avec la sony hdv z1E et je monte mes clips avec première pro 1.5, je suis

1- à la recherche de nouveaux effets videos pour plus de créativité dans mes séquences.
    2- un encodge facile et rapide pour internet de mes vidéos

3- à l'occasion même si ça ne rentre pas dans le cadre de ce forum un webmaster serait aussi le bienvenu... si ça interesse quelqu'un.

question: est-ce que première pro cs4 répond à ma demande , si oui y - a -il un moyen de se la procurer d'occasion (1000 euros pour un logiciel c'est cher!!!)
    et si non, connaissez-vous des logiciels d'effets compatibles avec première pro.

Voilà j'en demande beaucoup pour une première visite mais après une ballade sur ce forum je dois avouer que je suis surprise de la qualité "pro" de tous !!!
    merci à vous. passez une bonne soirée.

xousse2727

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous