module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une storm sous Premiere

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Canard, 20 Mai 2002.

Tags:
  1. Canard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous premiere je doit prévisualiser si je ne veux pas voir apparaître mes petites lignes rouges. Pourtant les effets sont parfaitement lisible sans prévisualisation. Alors pourquoi faut-il en faire une ???

Y'a-t-il un moyen de passer outre ??

2. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune obligation..

Avec Storm, Première affiche effectivement une barre rouge sur le haut de la time-line pour indiquer qu'il n'a pas calculé certains effets. Mais cela ne veut pas dire qu'il doit obligatoirement les calculer. Si ta puissance machine permet de lire l'effet en temps réel, la barre deviendra verte apres la fin de la 1er lecture de cet effet.
    Si la machine manque de puissance (lecture vidéo+calcul effet), le "playback buffer" , qui dépend de ta quantité de RAM (et que tu peux faire apparaitre ds la fenetre moniteur) se vide et la lecture s'arrete (si tu as activé l'option "stop if frame as dropped").

OUf... j'epére ne pas etre trop flou ds mes explications. Si ce n'est pas trés claire, n'hésite pas.

manuel

#2 manreg, 21 Mai 2002
    Dernière édition: 21 Mai 2002
  3. Canard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les explications sont très clair.. Merci

Chargement...