module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une solution pour reprendre un DVD créé avec Studio

Discussion dans 'Archives forum' créé par clopin, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous,

Comme dit dans le titre, une réponse à une question qui revient régulièrement sur le forum.
    Le programme utilisé est ReJig. Il est gratuit, c'est en anglais, mais très simple.
    Téléchargement ReJig

J'ai essayé avec un petit DVD de 23 mn et 3 chapitres. La procédure est en plus assez rapide.
    J'ai gravé à nouveau un disque (sans menus pour aller plus vite) et la qualité de l'image et du son est identique au premier DVD (en tous cas, je n'ai pas vu de différence).

Du coup, j'ai fait un petit tuto en images sur mon site

Voilà voilà, si ça vous dit d'essayer....

Je ne sais pas si c'est possible avec des DVD issus de caméscopes DVD ou de graveurs DVD de salon, je n'ai pas ces bestioles.

A+, clopin ;)

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour clead et unautreyves,

puisque vous avez l'air d'avoir un problème avec des DVD issus de graveurs de salon, il serait intéressant pour la communauté de faire le test et d'en communiquer le résultat.

A vous de jouer...

A+, clopin

Chargement...

Partager cette page