module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une solution pour "ASpring Buffer Timeout" ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par qwintin, 3 Février 2009.

Tags:
  1. qwintin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous les experts, les curieux, les astucieux

Je travaille avec Avid MC 3.0 sur Vista,config qui tourne sans pb depuis 2 mois.

Voila mon probleme: j'ai desormais des pbs de lecture video et surtout d'audio. Quand je lance la lecture, l'affichage du curseur de la Timeline et de l'audiotool se figent par moments puis c'est souvent l'audio et la video qui decrochent avant que "ASpring buffer timeout" n'apparaisse. Parfois, j'ai aussi "Decompstream: Setframe to read wait time out for fillbuffer on stream 0". Je ne sais pas si la lourdeur qu i s'est accumulee ds mon projet a joue.

J'ai cherché du cote matériel. La console d'intel matrix storage m'a indique un pb sur mon DD au debut de ma quete (longue et fastueuse)mais apres test et redemarrage je n'ai plus jamais eu ce pb. J'ai ete chez l'assembleur mais il n'a rien vu qui clochait.

Apres avoir lu differents posts, j'ai cherche du cote de l'audio, notamment parce que j'ai une realtek HD. Utiliser Total recorder pour contourner le pb avec une carte virtuelle (animook.com/akwa/post629.html#629) ne fonctionne apparemment pas sous vista (pas de carte virtuelle visible ds rubrique "son" du panneau de config). Mon driver realtek est update.

Du cote d'avid, j'ai augmente ou diminue le buffer audio, change ds l'onglet input de l'audio project le "host 1394" en "windows mixer". Ds "sound card config", use windows mixer est active obligatoirement et ds launch mixer je suispasse de "realtek digital output" a "hauts-parleurs" et inversement sans resultat.

Voila, je n'ai plus de solution et le boulot m'attend...
    Donc si quelqu'un a une piste... MERCI de votre genie !!

Ma config:
    Vista integral 32 bits
    Avid MC 3.0
    Intel core 2 quad 2.83ghz
    4 gb RAM
    Geforce 9550 GT (driver update 181.22)
    realtek high defintition audio (drive 6.0.1.5653)
    disque systeme: 2*300gb en raid 0
    disque media: 2*500gb en raid 1

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ASpring buffer timeout = pb de disque dur

Decompstream = media corrompu (sur l'uns de tes effets rendus) .... pouvant provenir du pb de disque dur !

t'es sûr que ce n'est pas le contraire ??

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page