module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une question technique

Discussion in 'Archives forum' started by pierre.14, Aug 27, 2002.

Tags:
  1. pierre.14

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commencé un montage sous premiere avec mes photos (format bmp) issues du numerique avec une config tellle que :multimedia video for windows .
    Le preobleme est que je me rends compte que j me suis planté et qu'il fallait que je fasse le projet avec une config qui est : DV-pal standart 48 htz !

Ma question est : Est ce que je peux convertir ce que j'ai deja commencé et donc le passer en DV-pal standart 48 htz?

Merci de vos reponses

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaies de voir si tu peux aller dans le menu projet et changer les paramètres de "Général" pour passer en DV. Normalement ça marchera. De toute manière, lorsque tu voudra faire l'exportation de ton montage, dans la fenetre d'exportation, tu as le résumé des paramètres en bas. Si ils ne te conviennent pas, tu cliques sur le bouton "paramètres" et tu modifies ce que tu veux.

Jazz

3. pierre.14

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci bcp a toi ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous