module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

une question sur piste video et son sur cdr

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par houdy, 27 Avril 2003.

Tags:
  1. houdy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous ! voila , j'aimerais que quelqu'un m'explique comment son graver sur un dvd les piste son et video ? c'est a dire , si elle son reelement enregistrer de facon separer avec la video . si c'est bien le cas comme je le pense , est il possible de realiser la meme chose sur un CDR en format mpeg et si je puisse les faire reconnaitre par mon lecteur de salon. je sait pas si c'a vous parait claire se que je dis , mais c'est dure a expliquer par de simple mots ,

merci d'avance pour vos reponses

SFAMIANO@aol.com:help:

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de "pistes" son et video sur un DVD, mais simplement de nombreux fichiers de donnees informatiques, certains tres gros, les VOB (1Go), contenant les differentes informations indexees de type images, sons et sous-titres, et d'autres plus petits, les IFO, renseignant sur le contenu des VOB et quoi en faire.

Realiser un equivalent de DVD sur un CD est possible, cela s'appel un mini-DVD. Seulement tres tres peu de lecteurs de DVD de salon sont capable de les reconnaitre, donc de les lire.

Dan

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut un logiciel d'authoring DVD pour réaliser l'intéractivité autour des fichiers audio & vidéo.

Chargement...

Partager cette page