module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une question sur 3D Stroke !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tha grave, 6 Mai 2006.

Tags:
  1. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut les repairenautes !!

J'ai une question au sujet du plugin 3D Stroke:

J'ai un calque avec une dizaine de tracé à la plume, des tracé un peu calligraphique.
    Comment faire pour que ces tracés soit placés différament sur l'axe Z ??? C'est à dire que certains strokes soit plus raprochés que d'autres.

Merci, A+

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais tu peux appliquer plusieur effet 3d stroke a ton calque (un effet par masque), pour cela tu decoches "use all paths" et la juste au dessus tu peux choisir tes masques, il ne te reste plus qu'a mettre les valeurs en Z de chacun de tes masques... Il faut penser aussi au mode de fusion (transfer mode pour le premier "none" pour le reste "normal")

J'espere avoir resolu ton probleme :)

Juste personnellement je prefere avoir un calque par effet pour m'y retrouver, pour ça il faut que tu crées un claque et que tu copies un masques par calque...

++

3. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Justement, je voudrai à ne pas avoir à avoir 1 calque ou 1 effet pour chaque masque pcq c'est un peu galère après, donc je me demandais justement si il n'y avais pas une option pour faire ça dans le plug. C'est pas grave sinon je ferai comme toi :)

Merci ! A+ ;)

Chargement...

Partager cette page