module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une question simple de novice !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par circ5555, 27 Juin 2002.

Tags:
  1. circ5555

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une question simple sur le titrage !!!

Bjr à tous

je débute sur premiere 6.0- mon objectif du moment est tout simplement de titrer mes séquences miniDV sur une séquence de 5sec importé de la miniDV- sur studio 7 , facile à faire mais lors de l'exportation sur DV, il y a toujours un mauvaise synchro avec la séquence qui suit ces 5sec (cela se voit au visionnage) - en fait, je voudrais réexporter sur miniDV exactement la même séquence que celle importée (mais avec un titre) et exactement au même endroit sur DV - cette synchro est-elle possible sur premiere 6.0???

merci d avance

#1 circ5555, 27 Juin 2002
    Dernière édition: 27 Juin 2002
  2. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon Personne sur le coup alors je vais essayer MAIS ton intitulé est un peu curieux ....
    Quelle est la sequences qui suit celle qui est titré ?

car je ne vois pas ou est réellemnt le probleme

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    interro