module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une question pour declic vidéo (et les autres)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Jacques 74410, Nov 28, 2006.

Tags:
  1. Jacques 74410

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hum: Bonjour,
    Il a environ un mois j'ai fait manifestement un mauvais achat...
    utilisateur de studio depuis la version 2 ou 3 jusqu'à la 10 , j'ai voulu profiter d'une promo sur avid liquid 7 pour les possesseurs de studio,
    depuis c'est une galère permanente, non pas que avid liquid ne fonctionne pas bien (au cotraire il a des fonctions très intéressantes, c'est un produit pro)

mais je ne cesse d'être planté au démarrage, de repasser en version démo...

d'après moi, je peux me tromper, tout vient de l'installation
    il faut introduire le dvd de studio comme preuve et à chaque fois il ya un bug car studio 10 est un upgrade tout comme le9 , le 8, le 7...

alors il ya un message d'erreur d'intallation du genre le volume requis n'est pas correct !

ça démarre normalement et puis au bout de quelques jours, plus de démarrage du tout, ou en mode démo, je désinstalle, je réinstalle ça repart mais le projet est foutu

j'ai passé des heures à écrire au sav et je suis fatigué:hum:

je disjoncte et je vais revenir à studio 10 , au passage, il y a une affaire à faire pour celui qui a une version 10 de studio enregistrée !!

ma question n'est pas là,:perplexe:
    non seulement j'avais cassé ma tirelire avec avid mais en plus j'ai acheté entretemps des voumes de transitions adorage et heroglyph 2,5

ces logiciels je voudrais les conserver (pour ne pas tout perdre) comme plug-in dans studio

j'ai vu qu'il y avait des possibilités sur le site de declic vidéo, le seul qui parle bien en français d'adorage et heroglyph

comment faire pour limiter la casse financièrement, ne pas avoir de doublons et pouvoir utiliser mes volumes ado et hero dans studio en plug-in ?:)

merci d'avance
    cordialement

#1 Jacques 74410, Nov 28, 2006
    Last edited: Nov 28, 2006
  2. Jacques 74410

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je bricole sur le site !

sur mon dernier post je n'ai pas cliqué pour avoir des e-mails en cas de réponse
    et en fait je recommece et je m'aperçois que je ne peux rien changer
    la ligne ne pas s'abonner reste fixe

tant pis !

3. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parle-nous un peu de la configuration de ton PC, capacité mémoire RAM, puissance du processeur, carte graphique, etc...

Est-ce que ton PC est optimisé pour faire de la vidéo avec Studio 10 ou Liquid 7 ?

4. Jacques 74410

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma config

Parle-nous un peu de la configuration de ton PC, capacité mémoire RAM, puissance du processeur, carte graphique, etc...

Est-ce que ton PC est optimisé pour faire de la vidéo avec Studio 10 ou Liquid 7 ?[/QUOTE]

je pense que sans avoir une bête de course j'ai à pu près ce qu'il faut:

pentium 4 3ghz
    1Go de ram
    2 disques durs intenes d 80Go , l'un avec windows et les programmes, l'aitre pour es saisies
    1DD externe de 160Go en usb2
    carte graphique ati radeon série 700 je crois avec 256 mo
    de mémoire

lorsque j'utilise un logiciel vidéo, j'arrête tous les programmes résidents, pas d'écran de veille,pas d'image sur le bureau, pare feu, adsl et antivirus désactivés bien sûr

studio 10 tourne bien et avid aussi quand il ne me fait pas un "coucou suisse" comme on dit chez nous en haute savoie !
    cordialement

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jacques, vu que tu m'as touché sur la corde sensible (la région...), je t'ai déjà répondu en privé... Néanmoins, pour en faire bénéficier tout le monde, allons y ici publiquement:

Pour Adorage, il te faudra soit "Adorage transitions" (29 dollars), soit "Adorage Video Effect" (59 dollars).
    Entre nous soit dit, je te conseille vivement "Adorage Transitions" qui est bien plus flexible !!! Tu pourras ré-utiliser tes transitions Adorage déjà achetées sans aucun souci, à partir du moment où tu auras acheté le plugin chez Pinnacle Shop (désolé, faut quand même passer à la caisse)

Pour Heroglyph, si tu as déjà ton plugin, tu peux le ré-utiliser et l'upgrader, sinon il faudra là encore passer à la caisse, ou rester avec une version "indépendante" de Studio (faire tes rendus et les intégrer à Studio).

Suis je clair ??
    Invité
    PS: Désolé, pour les plugins Pinnacle, pas de rabais dispo...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous