module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une question d'export sur DV

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Vasouillard, Feb 2, 2005.

Tags:
  1. Vasouillard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours tout le monde !!! Je suis tout nouveau ici...

Je dois entreprendre un travail de maturité. J'ai choisi de faire 3 courts métrages d'ambiances, représentant des états d'âmes... enfin bref.. là n'est pas la question...

Je travaille avec Adobe Première, et j'aimerais, avant de graver mes essais exoprter mon montage sur DV... Comment faire ??? Je suis vraiment désolé si j'encombre le forum... mais je n'ai pas trouvé le tutorial...

merci d'avance !!!

:help:

2. oeildelynx007

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, tu aurais du mettre ton post sur le forume premiere. Ensuite, tu ne dis pas avec quelle version de premiere tu travailles.

Si c'est premiere 6.5, tu vas sur file - export timeline - export to tape apres avoir branché ta cam sur le port firewire. Je connais pas premiere pro, mais ca doitetre +ou- la meme chose

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous