module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une question d' espace

Discussion dans 'Archives forum' créé par Hollywood, 13 Juin 2003.

Tags:
  1. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: hello

voilà le petit probleme que j' ai.... apres avoir fait passer mon montage par Premiere 6.5 .... le fichier video fait 3.37 Go et le fichier son fait 1.23 Go.... le probleme est que quand je passe par MyDVD .... il me refuse la compression car je dépasse le 4.7 Go.... Alors je voudrais savoir si il y a moyen de reduire l' authoring à sa plus simple formule ( car le montage qui compte) ou de faire qlque chose d' autre pour quand meme placer mon montage ( que 1 je n' ai pas envie de couper en 2DVD et 2 déjà que ça a pris 8h à l' ordi pour calculer.... je me vois mal recommencer pour couper je ne sais pas quoi de mon montage)

merci d' avance

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vue la taille du fichier audio, je parie qu'il est en PCM. Essaye de l'encoder en MPEG-1 Layer2 (".mpa"), il prendra moins de place.

3. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c du wav

4. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WAV = PCM : c'est la meme chose.
    Maxence roger à raison, convertis en mpeg-1-layer 2 ton fichier audio ou en dolby AC3, ca prend 10fois moins de place.
    fdd

5. Thierry P.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'apprécie grandement avec un soft comme STUDIO 8 de PINACLE c'est que dans un cas comme celui-ci tu optes pour l'automatisme et l'encodage se fera au bitrate voulu pour ça entre sur le DVD de 4,7Go :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page