module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

une question bouton?!?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Raph2005, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. Raph2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    petit nouveau chez ulead workshop 2 ( version d'essai), je ne comprend pas encore comment personnaliser les boutons... En fait je ne veux pas de logo proposer par ulead, je veux juste un texte qui avec la possibilité de se placer en surbrillance serait le bouton lui même (évidemment avec une typographie personnalisée aussi). Un peu comme l'idée de convertir en bouton du texte (dans adobe par exemple).
    Je vous remercie de me faire parvenir toutes vos idées... N'hésitez surtout pas!
    Raph.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il y a untruc très simple qui consiste à appuyer sur la touche F1 pour avoir l'aide en ligne, il y a toutes les infos que tu recherche.
    Sinon tu vas voir sur les tutos en ligne disponibles sur le site du Repaire il y a tout ! (accès à partir de la page d'accueil)
    @+

3. Raph2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais le seul petit problème est que je n'ai pas le net sur windows (je suis sur le pinguoin!). Donc je ne peux pas regarder les tutos et les appliquer sur le champ! Bon je vais essayer de trouver la réponse... En tout cas, je n'ai rien trouvé sur les tutos qui correspondait à ma requête... Il y a plein de trucs, mais pas ça!!! Ou alors il faut posséder un autre logiciel de la gamme d'Ulead pour pouvoir construire ses propres boutons ou alors je n'ai encore rien compris!!! (Et oui la version d'essai que je possède est en anglais et je ne suis pas très fort dans la langue de Shakspeare...)
    Merci et n'hésitez pas à éclairer ma lanterne!
    Raph.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tu trouveras de tutos pour DVd WS2 en français sur mon site dans la catégorie "Authoring".
    Va voir ICI
    @+

Chargement...

Partager cette page