module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Une pièce inspirée, inspirante et qui qui fait un carton :good:

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Elzéar, 9 Novembre 2024.

Tags:
  1. Elzéar

So

Points Repaire:
    6 255
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +33 / 282 / -1
    Voici un extrait trop court pour refléter la jubilation que ce spectacle provoque.
    C'est du théâtre, mais l'idée (géniale) peut être adaptée à un court métrage.

Pour tous ceux qui ont une histoire à raconter mais qui ont des soucis avec les dialogues, leur accent ou leur diction.
    Que ceux qui ont des problèmes avec l'anglais d'Oxford soient rassurés par l'incompréhension du monologue par les anglophones forcenés.
    Ceux qui n'aiment pas les cul-pincés, les pisses vinaigre et les constipés du rire.
    Ceux qui pensent qu'il faut nécessairement conjuguer un beau dialogue et du matériel sophistiqué pour faire un chef d’œuvre.
    Pour ceux qui ne font pas la bouche en cul de poule devant ce qui n'est pas académique.
    Pour ceux qui ont de l'imagination mais sont complexés par la pauvreté de leurs moyens technique ou littéraire.
    Pour ceux qui ne sont pas des metteurs en scène en carton – heu, non, le mot est mal choisi ! :o
    :!!!: Il faut le voir absolument !
    Je l'ai vu à la télé mais je crois qu'il est toujours à l'affiche. :approb:

https://www.google.com/search?num=10&rlz=1C1CHBD_frFR771FR771&sca_esv=c75784e51e2fff17&cs=0&q=Les+Gros+patinent+bien+tourn%C3%A9e+2023&sa=X&ved=2ahUKEwjGtPuS58-JAxXlV6QEHQDUNkcQpboHKAJ6BAgDEAQ&biw=1600&bih=795&dpr=1#fpstate=ive&vld=cid:12e91739,vid:X97p4Iw1Pcw,st:0

• Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    510
    Appréciations:
    +816 / 3 522 / -35
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...