module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une petite question

Discussion dans 'Archives forum' créé par franck1957, 25 Avril 2004.

Tags:
  1. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible dans dws d'affecter un chiffre de la télécommande du lecteur DVD à une imagette, ou à un chiffre dans le menu.
    Exemple si j'ai quatre imagettes numérotées de 1 à 4 que je puissse appuyer sur le chiffre 1 de la télécommande pour démarrer le chapitre 1 et ainsi de suite sans avoir à naviguer dans le menu.

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir franck1957.

En principe tes chapitres sont dans un ordre croissant donc si tu appuies sur la touche 4 de ta télécommande c'est le chapitre 4 qui démarrera et si veux revenir au chapitre 2 touche 2.

Je ne pense pas pas que l'on puisse affecter un chiffre de la télécommande du lecteur DVD avec DVD WS.

Stumpy

3. franck1957

franck1957 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

j'ai essayé mais j'ai une croix m'indiquant que l'ordre n'est pas pris en compte.
    Je pensais que cela pouvait fonctionner, car un menu édité avec STUDIO 9 ou EDITION prennent en charge cette fonction automatiquement;

Chargement...

Partager cette page