module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une petite question technique sur studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par superloupiot, 6 Octobre 2002.

Tags:
  1. superloupiot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Si je capture une vidéo analogique avec studio7 et qu'ensuite, j'édite cette vidéo en créant des transitions, en permutant les prises de vue, et que lors du rendu de mon montage en avi (mjpeg, compresseur pinnacle), je paramètre le rendu en cliquant sur le bouton "identique au projet", studio va-t-il juste recompresser les passages ou j'ai ajouté des transitions et recopier le reste du film tel qu'il était à l'origine ou alors studio va-t-il recompresser tout le film (ce qui à ce moment là va me faire perdre en qualité)?

Par exemple, lorsque je capture un film, je le fait en 720*540 à 6kbps + audio à 44.1 khz.
    Lorsque je clique sur un rendu identique au projet, studio ajuste le débit à 5992 kbps dans une résolution de 720*540.
    Pourquoi?
    Va-til recompresser mon film ou juste le recopier?

Merci.

2. zapgat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    si c'est comme en Dv, il ne réencode pas, il crée juste les sequences de transition, mais moi j'ai ca seulement dans le mode video, pour r'envoyer le film vers le support d'acquisition...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page