module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Une petite économie possible pour les transferts ?

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par vsb, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. vsb

vsb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désabusé ...

#1 vsb, 7 Janvier 2005
    Dernière édition: 12 Avril 2007
  2. paul glagla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WorkPrinter et Captureflux

Punaise, vsb est prêt à se rouler par terre pour économiser 70$ (alors même que le dollar ne vaut plus rien). Voilà qu'il organise un appel au peuple, que dis-je, un référendum pour me forcer la main!?

Cela dit, j'avais à peu près compris le principe matériel, ce qui me manque c'est des informations sur le principe logiciel.

Par exemple, pour commencer, est-ce que le dispositif (la source vidéo que donne le WorkPrinter) est reconnue dans CaptureFlux? Si elle ne l'est pas, il y a des chances que ce ne soit pas compatible directshow, et alors là vous aurez beau faire pétitions sur pétitions, il faudra allonger les 70$...

Ensuite si la source est reconnue, qu'est-ce que fait captureflux? y a-t-il une image quelconque, et peut-on la saisir (on peut déjà dans CapturefLux saisir des images à la main et pas seulement dans l'intervallomètre sur un simple clic de souris sur l'écran).

Et est-ce que la souris spéciale a un effet dans CaptureFlux?

Beaucoup de questions, et ce n'est pas fini, car selon le cas c'est une simple retouche ou alors réinventer tout un système, ce qui est hors de mes possibilités.

Par ailleurs, je suggère que vsb modère un peu la pub qu'il me fait car elle a tellement de succès que cela fait régulièrement sauter le standard du Repaire et qu'on est obligé d'attendre...

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Paul Glagla, si tu souhaites des infos plus précises sur ce qui est nécessaire au pilotage d'un système comme le WorkPrinter, tu peux me contacter par MP, quitte à en faire une synthèse ultérieurement pour les repairenautes intéressés. ;) :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous