module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une petite démo de mariage...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par papango, 21 Février 2010.

Tags:
  1. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oubliez tout ce que vous avez connu. :)

[ame=http://www.vimeo.com/9546707]Tonight gonna be a good night on Vimeo[/ame]

Comments are welcome.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    super bien foutu, jamais vulgaire au cadre, on se croirait dans un film d' Alexandre Arcady version 2010 ... je regrette juste que le scénario ne soit plus évolutif, que tu aies raté ... au choix :
    - une descente des polyvalents de l'administration fiscale
    - de preneurs d'otages (au choix ... )
    - Bernard Madoff entrant en scène avec son nouveau costard orange au bracelet électronique flashy ...
    - de trublions de Canal+ déguisés en partisans de Georges Fr....
    mais SURTOUT Dieu (le Vrai) ... because présence d'une idole sculptée du dieu Baal ... et le pire : tout ce monde en même temps avec en plus Groucho Marx, Lubitsch, Woody Allen, Mel Brooks et les Frères Coen qui s'engueulent en yiddish (quoique le ladino me semblerait plus adapté à la cérémonie ;)) avec tous pour te piquer la mise en scène des versions suivantes ou de la fin de l' histoire :mdr:

Bravo, à part cela techniquement c'est du cinoche !:jap::good:

#2 homero, 21 Février 2010
    Dernière édition: 19 Mars 2010
  3. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis photographe de base donc je pense qu'on retrouvera des cadrages très "photo".

J'ai loupé Madoff, normal il était mon 1er assistant cam et l'administration fiscale s'occupait des lumières :laugh:

sur le prochain je mettrais quand même un follow focus HF au stead car les plans à l'hyperfocale, je supporte plus :D

4. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Le budget était de combien de milliers d'euros?

5. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - 3 "caméras" avec Zfinder v2
    - steadicam Flyer
    - rail de travelling Cinevate Pegasus modifié de 2m au lieu de 60cm (galéré pour trouver des Rod de 2m en carbone !!!)
    Postproduction entièrement sur Première Pro, film livré sur Bluray en 1080p.

3k€. Pas assez cher ?

6. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le mariage du fils à Coco ?

"je vais vous éclater comme personne vous a jamais éclaté"

Je pense juste qu'il va falloir, avec ces appareils, surtout en mariage, reportage, … , mettre un papier sur l'appareil photo " Ceci est une caméra ! "

Ca évite que les gens prennent la pose …

7. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    yep je suis daccord trop de moment: " tiens un photographe, faut pas que je bouge"...;

parcontre j'imagine qu'il ya plus d'images d'ambiance dans "le film version longue" de cette soirée à moins que tout est sur ce clip ? sinon image impec un peu sombre.

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    ;-) papango Les images sont remarquables...exact on sent bien le photographe et ceci est loin d'être un reproche bien au contraire.

" Un peu sombre" perso non, on retrouve bien la luminosité de ce genre de soirée ...

Chapeau bas pour le suivi des mariés ( malgré le Steady ) faut le faire.

Sur le montage, il est vif, succession de plans ni trop courts ni trop longs.

11' ce doit n'être qu'un extrait ..mais en proportion (%) "ici" les séquences "danse des invités" sont trop longues ( on commence à vouloir zapper !! )

Il me manque aussi les "instants magiques" ...juste une fois ..la caméra arrive à prendre un petit geste intime de tendresse .."les mains discrètes" ..là c'est dur ..car pour le reste c'est du spectacle ...

Enfin le son..remarquable le son ...qualité CD ... sûrement pris en sortie de régie ..mais justement trop pur le son ...pas mixé avec l'ambiance salle ...

Alors, alors quoi ? ..ben on se retrouve avec un excellent/remarquable Clip sur quelques musiques..

C'est franchement dommage ..d'obtenir des images de cette qualité et d'avoir le soufflé qui retombe ...

" Même que " quand on film le violon ..on ne l'entend pas ..!! z'alors !!! ....presque pareil pour les applaudissements ...

O.K. peut être un peu trop critique ..l'EX1 ( même R ) aurait franchement eut du mal à s'aligner ..mais le son ....l'ambiance ...la tendresse bordel...;)

Bertrand :jap:

9. Beru

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Pas assez cher ?
    3 cadreurs pendant toute la journée ou juste la soirée?
    Qu'est-ce que ça donne pendant la cérémonie religieuse?

Beru

10. Beru

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    J'ai pas bien saisi.
    C'est quoi les cam utilisées?

11. papango

Points Repaire: