module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une petite caméra?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par waouh, 11 Février 2011.

Tags:
  1. waouh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai un site sur lequel je diffuse des balades photos avec commentaires. Dernièrement j'ai fait un petit montage avec les photos de mon nikonD90 sur windows live movie maker et cela m'a donné envie de réaliser des vidéos de 3 à 5 mns en exterieur ou interieur en leur insérant ma propre voix avec ce même petit logiciel (d'ailleurs si vous en connaissez un autre?). Je ne trouve pas mon apn pratique pour les vidéos je cherche donc une petite caméra pratique et dont le contenu serait facile à transposer vers mon site web. Mon ordi a 8ans. Ii me semble à vous lire que du full hd srait plus facile pour un novice qui ne souhaite rien faire de particulièrement élaboré que du AVCHD;
    Merci pour vos conseils.
    NB: chez cirque vidéo à Paris on m'a conseillé ai minimum le Sony HDR-cx116 mais c'est du AVCHD et je sais plus quoi en penser.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Ne pas confondre Full-HD = définition et AVCHD = format d'enregistrement.
    8 ans ? Mal barré pour l' AVCHD ...
    Quant à votre Nikon D90, il possède un mode d'enregistrement vidéo, ça a même été l'un des premiers avant la grande mode ....

3. waouh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais bien cru comprendre celà!
    je sais qu'il y a un mode vidéo sur le D90 mais je trouve que ce n'est pas top. Pas de zoom et la tenue en main pour filmer n'est pas agréable.
    N'ya t'il pas de solution avec une caméra amateur qui aurait cependant une bonne qualité d'images pour de courtes vidéos que je rejoindrai entre elles sur windows live movie maker.
    Merci

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , le PB , c'est que la majorité des cameras amateur à des prix abordables tournent en AVC HD et que ce format n'est pas montable avec un PC qui a 8 ans.

5. waouh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc je pense que je vais essayer de mieux maîtriser la vidéo de mon Nikon D90 puisque je n'ai pas de problème pour faire mes petites vidéos avec ce que je filme avec lui sur windows live movie maker. Je suis surpris qu'il n'existe aucune petite caméra au format vidéo semblable à celui de mon D90 puisque celui ci ne pose pas problème à part sa maniabilité pour filmer.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page