module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Une partie du contenue des vidéos Disparue

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pulse9, 6 Octobre 2014.

1. Pulse9

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à ceux qui vont lire ceci,

j'ai rencontré un problème vis à vis de mes vidéos. en effet lorsque j'ajoute certaines vidéos dans mon projet il l'accepte, mais ne la prend pas dans sa totalité. c'est comme si une partie du contenue avait disparue alors que pour d'autres vidéos du même format il n'y a aucun problème. j'ai vraiment besoin d'un coup de main je vous remercie d'avance!

2. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour Pulse 9
    ton problème est étrange ou résultant d'inexpérience.

il nous faut plus de détails:

format des tes vidéos, durée, débit.
    configuration du projet.
    version de Première
    configuration de ton ordi
    ton expérience avec ce programme
    usage ou non de la fenêtre de découpe des rushes avant de les descendre sur la ligne de temps.

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour Pulse9, bienvenue sur le forum !
    Je dois admettre que Gruuz à raison, il nous faut plus de détails, on ne peut pas deviner ce que tu fais, avec quoi , comment etc...
    Vous avez la fâcheuse manie d'arriver sur le forum, en disant, c'est un forum d'entraide, que ceux dont nos questions ça énervent , cassez-vous, vous êtes là pour nous aider, et vous arrivez en n'en disant le moins possible"voilà mon première bloque, le truc à disparu, j'ai plus de son, j'ai plu de vidéo Etc...etc...
    Nous déguisé en Irma la fameuse voyante... nous devons vous trouver une solution ? Si tu as une partie de tes rushes et pas l'autre, faut déjà attendre que Première ai tout ingéré ! Selon la longueur des rushes cela peut prendre plus de temps !!!
    Pour que nous comprenions pourquoi cela t'arrive, nous avons donc besoin de savoir ce que te demande Gruuz. ;-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous