module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une novice a besoin d'aide :votre avis sur EICAR

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par lau.b, 27 Avril 2005.

Tags:
  1. lau.b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que pensez vous d'eicar
    Bonjour à tous
    je voulais avoir votre avis sur EICAR. je suis en maitrise d'histoire ancienne à la sorbonne, et je me tourne maintenant vers l'audiovisuel, plus particulièrement le montage, pour peut être pouvoir travailler sur des docu.
    j'ai un pote qui est dans le ciné qui m'a conseillé d'oublié les écoles et de me lancer tout court dans des stages. moi j'veux bien mais je doute qu'on s'interesse à moi et ma maitrise d'histoire ancienne.
    j'ai vu que eicar faisait passer le bts (montage). ça me semble être un bon compromis. profiter du matos de l'école et ressortir avec un diplôme national.
    je veux pas me tromper. et si je suis motivée, je veux pas payer une école qui n'en vaut pas la peine.c cher$$
    . si qqun a le moindre avis...je vous écoute.
    merci beaucoup. because i'm lost.
    laurianne
    :help:

2. boulanger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur eicar !

salut !

je suis étudiante à l'eicar, tu sais tu dois pas trop te poser de question, ici beaucoup sont contents, surtout qu'on a quand même du bon matos; et en plus le diplôme bts montage est reconnu par l'état.
    si tu veux, regarde sur le site www.eicar.fr
    pour regarder les formations,
    en tout cas je sais qu'en montage, il y a des bons profs, des pros qui passent du temps avec les etudiants.
    si tu veux les appeler , je te donne le telephone ; 01 53 79 10 00
    A plus !

3. boulanger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur eicar !

salut !

je suis étudiante à l'eicar, tu sais tu dois pas trop te poser de question, ici beaucoup sont contents, surtout qu'on a quand même du bon matos; et en plus le diplôme bts montage est reconnu par l'état.
    si tu veux, regarde sur le site www.eicar.fr
    pour regarder les formations,
    en tout cas je sais qu'en montage, il y a des bons profs, des pros qui passent du temps avec les etudiants.
    si tu veux les appeler , je te donne le telephone ; 01 53 79 10 00
    A plus !

Chargement...

Partager cette page