module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une nouvelle vidéo sympa

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 31 Mars 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Un nouveau clip sans prétention ni prise de tête, donc cauching vocal de la chanteuse, enregistrement, mixage et aussi mastering

ensuite tournage, mais cette fois je m'en suis mieu sorti que d'habitude, car c'est jamais simple de se filmer dans se prorpes clips, mais là ça va! à part quelques cadrages pas terribles:o je suis assez sontent

n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je suis pas suceptible :D

#1 snoozkilla, 31 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Mais ils sont bonnards tes cadrages ! Il y a juste un plan où tu es "casquette" (sans jeux de mots) mais tout ça est très joyeux, j'adore le plan "porté" de la chanteuse qui marche sur le mur ! Là, tu marques un point précieux, une idée que je regrette de ne pas avoir eue avant toi !

PS: Friche Belle de Mai ?

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui exact le friche belle de mai:jap:

effectivement j'ai un plan où je suis dans les choux, mais bon c'est assez difficile de se filmer dans son propre clip ooo oui pour ceux qui n'avaient pas capté, le pitre en violet c'est moi:laugh:

et pour ce qui est des cadrages où j'apparais, ben je laisse assez souvent tourner la caméra sur le travelling sans opérateur, parfois une autre personne pousse l'ensemble, mais parfois ben je trouve personne pour le faire:cry2: alors ben les cadrages sont aproximatifs sur mes plans sur les autres plans (ceux où je gère la caméra) je suis assez content :love: ils sortent plutôt pas mal dans l'ensemble:rolleyes:

le plan porté sur le mur ça a été une sacrée mission, on a même failli l'abandonner mais je suis assez persévérant et j'ai pas voulu le lacher:D

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en tout cas celle-ci je l'aime bien:love:
    même si elle fait moin parler d'elle :mdr: à croire que la simplicité et la banalité sont plus payantes que les vidéos travaillées:-)

Chargement...

Partager cette page