module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une nouvelle carte la "DV500 DVD" MPEG2 hardware

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par memento, 25 Avril 2002.

Tags:
  1. memento

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle Systems unveils professional real-time DV editing and DVD authoring solution

Delivers Best Value for Cost-conscious Corporate/Prosumer Videographers

uk , 25/4/2002— Pinnacle Systems announces DV500 DVD, a DV editing and authoring solution that combines render-free, real-time editing features with high-speed hardware-based encoding and decoding to slash DV production time. Offering a feature set that reads like the wish list of corporate video producers, event videographers, and multimedia content developers plus the full version of Adobe Premier 6; the £549 inc VAT suggested list price makes DV500 DVD even more compelling.
    “The cost of Adobe Premiere alone is more than £500, so for only £49 more, you can have a complete, fully integrated solution for capturing, editing, authoring and distributing high-quality digital videos,” said Ashley Winfield, Northern European Sales Manager at Pinnacle Systems. “In addition to real-time support for Adobe Premiere 6.0 features, DV500 DVD offers real-time image correction, real-time effects, transitions and titles, as well as instant previews with no rendering, allowing for faster DVD production,” Winfield added.

As the next generation of Pinnacle Systems’ award-winning DV500 PLUS, the new DV500 DVD retains all of the hardware and software features that have made its predecessor so popular, including Hollywood FX Copper and Alpha Magic for powerful 3D effects and 2D transitions; TitleDeko RT for broadcast-quality titling in real-time, and web streaming media creation with Real Media and Windows Media formats.

DV500 DVD key features include:

Faster DVD-Creation
     Impression DVD 2.2 SE-interactive CD and DVD authoring and direct output to 4.7GB DVD-R, DVD-RW and DVD+RW discs, as well as hard drives, DLT and CDs
     High-speed MPEG-2 output with hardware-based compression (2x faster)
     MPEG-2 import for re-editing of DVD projects with intelligent rendering
    Ease-of-Use
     Automatic scene detection to Premiere storyboard
     T-Rex Universal Multimedia File Converter—transforms video and audio files to/from MPEG-1 and MPEG-2
     Digital and analogue video I/O with new break-out box with integrated FireWire connector
     Mix legacy analogue footage and new DV material with no formatting or rendering penalty

Pricing and Availability
    Fully compatible with Windows® 98 Second Edition, Windows Millenium, Windows 2000 and XP systems, DV500 DVD is available worldwide through select resellers at £549 inc VAT.

####

http://www.pinnaclesys.com/Advanced.asp?id=1412&Langue_ID=2

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Memento !

Moi je ne vois là qu'une magnifique "présentation" commerciale !!

La DV500 DVD .......ne serait-ce pas là que la DV500+ avec les drivers 4.0 ???

Car d'apres ce discours mercatique, rien ne me fait penser que l'architecture de la carte et le pseudo TR ait été améliroré autrement que par les drivers 4.0 ??

Je vais me renseigner aupres de qui de droit :D Bertrand ?? Arnaud ?? Alors kesako ?

A+

Thierry [Ze Moderator]

#2 -Maohi-, 26 Avril 2002
    Dernière édition: 1 Mai 2002
  3. memento

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles de Bertrand au sujet du post sur la nouvelle pseudo version de la DV500 ??

4. Bertrand-Pinnacle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que je traîne sur le forum de temp en temps....

Effectivement DV500 DVD est une nouvelle évolution du packaging de la DV500 (ou DV500plus), avec des outils améliorés ou supplémentaires par rapport aux anciennes versions.
    Quand au côté mercantile de la chose, c'est aussi une des garantie pour les utilisateurs de la DV500 (qui est une carte qui est maintenant bien éprouvée) pour garantir la pérénité de leur solution.
    Si Pinnacle se contentait de faire des nouveaux drivers, sans chercher à vendre des produits, l'histoire ne durerait pas très longtemps et ce forum aurait disparu depuis bien longtemps ou serait inactif.
    Mais d'après les réactions sur ce forum, le pilote 4.0 semble une assez bonne cuvée (à ce propos à quand la prochaine réunion ?).
    Bonne nuit, il faut encore travailler demain
    Bertrand

5. Twister

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmm et alors la proOne = quoi alors lol

dv500+ avec encore des nouveaux drivers ? ...
    ou ProOne = Dv500 dvd (drivers4.0) + 3d real time ?

la ProOne est elle l'évolution de la dv500 ?

question pour Mr Bertrand-Pinnacle ou Mr -Maohi-
    :)

merci pour l info

j ai en ce moment une dv500 et je voudrais passer à la ProOne
    sans avoir de regret :)

:help: :help: :help:

6. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

La ProOne n'est à mes yeux qu'une légère évolution de la DV500.

Moi j'attendrais la prochaine carte du type STORM : DV RT (temps réel pour la sortie DV)

Là cela vaudra le coup.

Aujourd'hui, à moins d'avoir besoin d'avoir du temps réel sur les effets 3D (montage de clips, etc...) La ProOne n'a pas beaucoup plus d'avantages que la DV500 !!

A+

Thierry [Ze Moderator]

7. Bertrand-Pinnacle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Pro-ONE va aussi avoir droit à une nouvelle version de driver d'ici l'été, avec pas mal de nouveaux effets, correction colorimétrique etc...

L'intérêt des effets 3D en temps réel est toujours une question intéressante. C'est effectivement très beau, pas toujours indispensable suivant les besoins recherchés. Mais c'est quand même intéressant de voir l'évolution de la technologie en peu de temps. Pour faire la même chose il y a quelques années, l'investissement était réservé à quelques initiés. Maintenant c'est à la portée de tout le monde.

Quand à dire que la Pro-ONE n'est qu'une petite évolution de la DV500, c'est un peu dur:non:.

C'est un bon sujet de débat à lancer sur le forum, Monsieur Zorro, QUEL EST LE PRODUIT QUI VOUS FERAIT DIRE: C'EST CELUI LA QU'IL ME FAUT ?

8. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Bertrand :)

J'ai dit légère et pas mineure ;)

Car je me base sur l'architecture tres proche de la DV500 avec en plus un chip dédié à la 3D et une meilleure gestion du cache (on évite les probleme de "black flashes") comme sur les carte RT2x00 de chez Matrox, et plus de controles video en TR par rapport à la DV500 jusqu'à 3 (ou 5 ??) effets empillés : 1 titre TitleDeko + correction de saturation + effet 3 D HFX + ??

A l'arrivée on a une carte nettement supérieure aux solutions Matrox et Raptor RT....mais on est encore au dessous d'une STORM qui certes demande une machine tres puissante pour donner toute se valeur.

C'est pourquoi j'attendrais la prochaine évolution.

Toutefois je n'ai vu tourner la ProOne qu'en version Pre-Release dans vos bureaux Bertrand....je ne demande qu'à pouvoir tester plus à fond une solution basée dessus pour m'ouvrir les yeux :)

A+

Thierry [Ze Moderator]

9. Twister

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf bin voilà je ne sais plus quoi faire :(

pfff

merci pour les infos :)

mmm ""C'est pourquoi j'attendrais la prochaine évolution. """

mais c'est pour quand ? :) cette carte n 'est pas là Pro One avec un drivers 2.0 lol

alors quoi acheter de mieux que ma dv500 sans perdre mes rush avi (capturés avec la dv500) ?

voilà encore des questions :) dsl :)

10. Bertrand-Pinnacle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers AVI DV500 sont compatibles avec les fichiers capturés avec Pro-ONE.
    Mais de nouvelles solutions finiront bien par arriver. Mais franchement avant de remplacer une DV500 qui marche....

11. Twister

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bertrand :)

peux tu répondre à mon pm :) plz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page