module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une meme comp d'AE doit être utilisée sur Adobe premiere le long de toute la video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par dvdbel, 14 Novembre 2006.

Tags:
  1. dvdbel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait un logo avec avec after effect 7.0 (un logo animé) et que je l'utilise dans adobe premiere (je l'importe comme une compostion par adobe dynamic link) ce logo il doit apparaître en haut adroite (comme les logos des chaines TV) et quand je fait le rendu de la video il prend beaucoup du temps(surtout dans les parties où le logo apparait) , est ce qu'il y a une astuce pour que je fait le rendu du logo a part et aprés quand j'aurais besoin de lui je l'insert sans qu'il change la durée du rendu du video normale (où bien je peux exproter le video du logo de after effect avec son transparence )
    Merci beaucoup pour votre aide.

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

c'est surement ce qui demanderai le moins de temps de calcul. ça ne changera pas la qualité si tu fait un rendu non destructif genre Quicktime Animation. fais le rendu à la taille d'affichage dans premiere ;) après tu peux faire une boucle dans premiere (edit: mon pote à coté me dit qu'il faut aller dans Motion et régler (il dit aussi qu'il y a une aide))

+

3. dvdbel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi est ce que quand je l'export en format quicktime il m'exporte l'animation avec transparence (je veux dire seulement mon logo et le vide reste transparent sur la video)?

4. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re,

et bien c'est ce que tu voulai...

sinon tu peux choisir ce que tu veux dans le menu Couches du module de sortie (RVB=couleurs, Alpha=transparence)

+

5. dvdbel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci enormément, je vais l'essayer .

Chargement...

Partager cette page