module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Une intro mais .......:/

Discussion in 'Adobe After Effects' started by beardy1337, Aug 19, 2012.

1. beardy1337

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

déjà ....:jap:.....beardy1337, nouveau sur le repaire.

Je vous explique vite fait ce que je cherche à faire.

- Sur un fond de métal, un petit pistolet arrive en sautillant, il s'arrête puis après avoir regarder à droite et à gauche, il tire une balle qui part enflammer un texte ( qui sera donc en feu ) qui représente le nom de ma chaîne ( donc du texte), et la caméra se déplace sur un point fixe, de gauche à droite pour être ensuite cadré sur le texte.

Pour que vous compreniez mieux j'ai fait une esquisse :

Bon j'ai commencé AAE il y a plusieurs semaines mais je cherche des tuto pour apprendre, malheureusement je ne trouve que des tutos anglais et je peut appliquer ce qu'il disent, mais je n'apprend rien car je ne sais pas ce que je fais, donc je ne serais pas le reproduire avec des valeurs différentes pour une prochaine fois.

Donc si vous pouvez m'aider dans la réalisation de ce projet, je vous en serait reconnaissant :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous