module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une histoire de group clips

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Taradeck, 9 Mars 2010.

1. Taradeck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après quelques recherches infructueuses, je me permets de poster sur le forum pour être le plus éclairer possible sur mon questionnement :

J'ai fait un montage en group clip (pour le mode multicam et tout ce que cela implique)

Je voudrais à présent retrouver mon montage sous FCP par exemple pour pouvoir récupérer mon montage et l'insérer dans After effects pour m'occuper de la post-prod.

Les rushes sont en P2 avec un timecode bien précis.

Certains me diront qu'il faut passer par automatick duck ou qu'il y a d'autres astuces pour passer d'Avid vers FCP sans passer par EDL... BREF

Je me suis dis: Je vais donc faire une EDL et récupérer mes Timecode de chaque clip dans FCP, mais l'EDL que j'ai sorti d'AVID se réfère au timecode du GROUP CLIP et non des médias seuls. Du coup, le batch ne se fait pas correctement.

Savez-vous s'il est possible de retrouver les informations des médias d'origine, avec leur timecode afin que le batch soit bon ?

Je pourrai le faire à la main aussi mais cela serai un peu laborieux.

Ou savez vous ce qu'il faut changer comme paramètres dans EDL manager pour retrouver les timecodes sources des médias ? Ou sous Avid, lors d'un décompose par exemple, retrouver une timeline qui ne soit plus en multicam group clip mais en médias isolés ?

Preneur d'idées.

Merci de vos réponses

Cordialement

Taradeck

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page