module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une HDR FX7 à 2430 euros??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Invité, 10 Juin 2007.

Tags:
  1. Invité

Invité Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en Nouvelle Zélande pour 1 an et je viens de découvrir le site Global media pro.
    Je recherche une FX7 en ce moment et je vois le bébé à 2430 euros, pour un envoi en NZ (les taxes de la NZ sont dans le prix).
    J'ai évidemment qques questions:

-La garantie "Silver" de Sony est elle incluse?
    -Est ce un site sérieux?

Merci à tous,

Bonne fin de WE

Matthieu

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le site est sérieux, a une antenne à Londres, mais n' assure pas la garantie "Silver" pour 2 raisons ( la première est suufisante !) : la garantie Silver est assurée par le réseau européen d' importation Sony et elle concerne le matériel "pro" ( auquel la FX7 n' appartient pas, c'est la V1 E qui est concernée).
    Fais cependant attention que ce modèle de FX 7 soit celui convenant pour les pays non ntsc, modèle 1080i/50 ( qui est dit "PAL" et qui en Europe est suffixé "E", ce qui peut être "P" ou autre chose dans les contrées asiatiques ou du voisinage australien...) à moins qu'un modèle 108Oi/60 te convienne ?
    Si c'est à un prix tout aussi correct, profite d' être néo-zelandais pour acquerir aussi le complément grand-angle 'VLC0762K" (K avec pare-soleil inclus), j'ai acheté le mien ... chez eux mais par le bureau de Londres !
    Si tu es en fonds, le tarif de la V1 "E" peut aussi être fort intéressant, mais quid de la garantie : Silver probablement pas !

Restera, lors du retour en France, le passage en douane , c' est un autre problème que je ne résoudrai pas à ta place ... Mais, tu reviendras d'un séjour "long" avec une caméra qui ne sera plus neuve ... alors ...

Chargement...

Partager cette page